| Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shouya91 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1014 Age : 44 Localisation : Gard Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Jeu 26 Mai 2011 - 8:32 | |
| Bin non hein^^ on en a parlé sur msn, le Gard c'est trop loin mais t'en fait pas tu vas trouver^^ t'as demandé a Terry? | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : 91 ( essonne ) Emploi/loisirs : mes pti kak :D Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Jeu 26 Mai 2011 - 9:57 | |
| Oui shouya ont n'en n'a parler enfaite merci de ton aide Heu non jai pas demander a terry. | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : 91 ( essonne ) Emploi/loisirs : mes pti kak :D Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Ven 27 Mai 2011 - 20:02 | |
| Alors Voila Jai trouver quelqu'un qui gardera mes oiseaux et chez moi, ils n'auront pas a bouger ! | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Ven 27 Mai 2011 - 20:03 | |
| Ps : Merci a vous de m'avoir aider merci a vous aussi lydia , orchidée, gautier ... d'avoir voulu les garder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Ven 27 Mai 2011 - 21:07 | |
| Mais derien , c'est parfait , pas de changement d'emplacement pour eux ... Pour moi , c'etait loin mais sinon je les auraient pris . |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Ven 27 Mai 2011 - 21:57 | |
| Oui Cest mieux pour eux ! Merci gautier et oui dommage que tu sois loin sinon j'aurais bien voulu faire une visite pour voir la petite luna aussi :p Mais jai un peu peur pour les oisillons qui vont naitre jai peur qu'il est un coup de vent car ils sont dehors ! je ne peux pas les mettre dans veranda il fait trop chaud , et lui habite dans un petit studio ! ou mettre la voliere ? jai la cave mais peut etre un peu trop sinistre ! dans mon garage ? mais sa sera pareil sinon jai un petit emplacement a coter du garage ou je met le bois et ce nest pas fermer cets une bache qui est accrocher sur le devant Voila quelque photo d'ou je pourrai les mettre dites moi si cest bon ! La c'est le devant ou ya une bache qui recouvre mais je peut ouvrir une petite partie pour qu'il y est quand meme de la lumiere ! Et la l'interieur , j'enleverais les velo bien entendu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Ven 27 Mai 2011 - 23:44 | |
| sa ma l'air bien mais sans lumiere il faudrait lever la bache ( c'est proteger sur le devant et l'autre coté ? ) et rabaisser la bache le soir ... |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Sam 28 Mai 2011 - 11:13 | |
| Tout est isoler la dedans la bache je peux l'ouvrir a ma convenance car la bache saccroche a des clou que mon pere a mit donc je peut l'ouvrir comme je veux puis refermer le soir ! sa m'a l'air bien et pour vous ? | |
|
| |
lydia Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 649 Age : 40 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Sam 28 Mai 2011 - 11:35 | |
| de rien , sa fesait loin pour moi . | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Sam 28 Mai 2011 - 11:37 | |
| Oui je sais mais merci quand meme vous etes genial | |
|
| |
shouya91 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1014 Age : 44 Localisation : Gard Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Sam 28 Mai 2011 - 11:52 | |
| Mais oui c'est bon mais espèrons qu'il n'y ai pas un oiseau qui d'échappe de la cage car la c'est direct le jardin... | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S Sam 28 Mai 2011 - 12:17 | |
| Oui mais je m'inquiete pas car mes kak vont direct tout en haut de la voliere quand ont met a manger ... puis il fera attention je le connais bien il travaille avec mon pere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S | |
| |
|
| |
| Je Doit Chercher quelqun qui gardes mes oiseaux :S | |
|