| Perruche EAM | |
|
+5tina Martial 60 GUILLOUNETTE bensab69 Raf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shouya91 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1014 Age : 44 Localisation : Gard Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Perruche EAM Sam 21 Mai 2011 - 21:07 | |
| Non Raf a dit que les 2 premiers en photo n'étaient pas les parents et qu'elle les avait mis juste pour la couleur donc les parents ne sont pas opaline. Ce qui m'étonne c'est que normalement on n'accouple pas un masque orange et un masque blanc? Alors comment 2 turquoises (masque blanc logique), sortent du masque orange? Mais comme j'ai dit je n'y connais rien alors il y a peut etre une explication logique... | |
|
| |
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Perruche EAM Sam 21 Mai 2011 - 21:11 | |
| moi ce qui m’étonne le plus c'est que deux mutants sortent du type sauvage | |
|
| |
Raf Plumeau confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : RP/Aube Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Perruche EAM Sam 21 Mai 2011 - 21:11 | |
| - shouya91 a écrit:
- Ce qui m'étonne c'est que normalement on n'accouple pas un masque orange et un masque blanc? Alors comment 2 turquoises (masque blanc logique), sortent du masque orange?
Mais comme j'ai dit je n'y connais rien alors il y a peut etre une explication logique... Le pire c'est que j'en sais rien, c'était juste pour illustrer | |
|
| |
shouya91 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1014 Age : 44 Localisation : Gard Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Perruche EAM Sam 21 Mai 2011 - 21:13 | |
| pas moi. ça arrive bien chez les molinae! Mais faudrait connaitre les mutations exactes des parents. Mais bon l'important c'est que Raf ai trouvé son bonheur! | |
|
| |
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Perruche EAM Sam 21 Mai 2011 - 21:15 | |
| - shouya91 a écrit:
- pas moi. ça arrive bien chez les molinae! Mais faudrait connaitre les mutations exactes des parents.
tu as deja eu le cas de deux molinae turquoise qui sortent des types sauvages. parce si c'est le cas, faut revoir completement toute les regles de la génétique telle qu'on les connais et applique. | |
|
| |
Raf Plumeau confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : RP/Aube Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Perruche EAM Sam 21 Mai 2011 - 21:17 | |
| Ça c'est sur ! C'est un sacré bébé, on peut parler "d'oiseau rare" ! | |
|
| |
shouya91 Plumeau d'Or
| Sujet: Re: Perruche EAM Dim 22 Mai 2011 - 7:43 | |
| - shouya91 a écrit:
- pas moi. ça arrive bien chez les molinae! Mais faudrait connaitre les mutations exactes des parents.
Non j'ai pas dit 2 turquoises j'ai dit 2 mutants et je pense que Raf n'est pas certaine des mutations? Si c'est bien 2 turquoises c'est comme tu dis impossible... | |
|
| |
Raf Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Perruche EAM Dim 22 Mai 2011 - 8:48 | |
| En effet je ne suis pas certaines des mutations, ce dont je suis sur c'est qu'ils avaient des tintes pastelles tirant sur le gris-bleu, gris-vert. Sur le coup je n'ai pas poser la question, je me suis contenter de lui dire que je trouvais ça surprenant. Mais comme je les préfère couleur "nature" je ne suis pas aller plus loin.
En tout cas qu'est ce qu'elle parle ! C'est un amour ! Elle est déjà très bien apprivoisé et adore nous grimper dessus. Hier elle a passer l’après midi à dormir dans mon t-shirt. | |
|
| |
Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Perruche EAM Dim 5 Juin 2011 - 14:45 | |
| Ta femelle est très belle ! Et que de couleurs sur sa queue, dis-donc ! C'est très beau, j'aime beaucoup. De toute façon, tu verras d'ici quelques mois que ta femelle aura besoin d'un mâle même si elle reste toujours sage et collée à toi. Je me disais pareil au début, et au bout d'un an, j'étais frustrée pour elle de la laisser seule quand j'allais bosser. Maintenant, elle a un mâle, et je sens qu'elle a retrouvé un équilibre et qu'elle est vraiment heureuse ! Ça fait plaisir à voir . En tout cas, profite bien de ta petite femelle ! Je te conseille vivement de commencer les entraînements (rappel, etc) dès maintenant. Elle apprendra bien plus vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche EAM | |
| |
|
| |
| Perruche EAM | |
|