| perruche a collier EAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 17:25 | |
| bonjour, suite a un sauvetage il me reste une perruche a collier verte EAM né le 18 mars, en cours de sevrage Je suis d'alsace Pour plus d'info contacté moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 17:27 | |
| |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : 91 ( essonne ) Emploi/loisirs : mes pti kak :D Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 17:49 | |
| Salut ! Alors sa serais pour te dire fait des photo mieux prise car celle si est flou desoler de te le dire comme sa le prend pas mal cest juste que plus ya de photo ( bien prise et que sa sois moin flou ) peut etre que les gens veront plus sa beauter et serais donc plus interreser .. enfin bref prend une autre photo | |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 17:59 | |
| - dylanf a écrit:
- Salut ! Alors sa serais pour te dire fait des photo mieux prise car celle si est flou desoler de te le dire comme sa le prend pas mal cest juste que plus ya de photo ( bien prise et que sa sois moin flou ) peut etre que les gens veront plus sa beauter et serais donc plus interreser .. enfin bref prend une autre photo
Tu sais c'est pas facile de prendre un oiseaux en photo, il bouge tout le temps... Sinon il/elle est très beau/belle? !! | |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 17:59 | |
| - dylanf a écrit:
- Salut ! Alors sa serais pour te dire fait des photo mieux prise car celle si est flou desoler de te le dire comme sa le prend pas mal cest juste que plus ya de photo ( bien prise et que sa sois moin flou ) peut etre que les gens veront plus sa beauter et serais donc plus interreser .. enfin bref prend une autre photo
Tu sais c'est pas facile de prendre un oiseaux en photo, ils bougent tout le temps... Sinon il/elle est très beau/belle? !! | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : 91 ( essonne ) Emploi/loisirs : mes pti kak :D Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 18:02 | |
| Si il est eam si normalement non ? enfin je connais pas les eam mais quand je voit des photo d'un oiseaux eam il ne bouge pas elle sont tellement bien prise donc voila ! | |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 18:04 | |
| Mais sa dépend des oiseaux, ce n'est pas parce qu'il est EAM que c'est une statue! | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 18:14 | |
| Oui mais eam ne devrais pas avoir peur donc il devrais quand meme reussir a faire au moin une belle photo de son pioux , la preuve moi jarrive tres bien alors que en plus ils sont epp mais bon bref si il narrive pas tant pis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 18:39 | |
| Oui , tres beau , mais dis tu le vend ? En tous cas , ca a l'air d'etre un bel oiseau . |
|
| |
Hugo Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 219 Age : 27 Localisation : Gard,Nîmes Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 19:02 | |
| c'est bon vous allez pas vous énervez parce que la photo est floue au pire les gens qui ne connaissent pas l'espèce tapent perruche à collier sur google image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 21:38 | |
| eh bah tout sa pour la qualité de ma photo je vous en mettrait de plus joli dès demain |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mar 17 Mai 2011 - 21:41 | |
| Ha Mais moi je dit sa pour me regaler de voir des belle photo de perruche a collier , moi je m'enerve pas je l'aime bien ma petite bensab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mer 18 Mai 2011 - 12:41 | |
| Voila mes protégé a 21 jours maintenant à un mois passé et maintenant a 2 mois |
|
| |
pierrot04 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Manosque (04) Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux Humeur : bonne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mer 18 Mai 2011 - 13:02 | |
| Mon dieu qu'elles sont magnifiques moi je craque là , vivement que j'ai un jardin et une voliere pour m'en prendre un couple.
Elles sont généralement criarde ou pas?
en tout cas magnifiques oiseaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Mer 18 Mai 2011 - 14:16 | |
| Ils ont leurs moment ou il vont se faire entendre et seront calme a d'autres moment !! On va dire que chez moi ils ne le sont pas , criards!!! Mais quand ils s'y mettent tous en meme temps oui Sur les 3 petits issus du sauvetage , on en garde un jaune , c'est ma chouchou depuis le début alors impossible de m'en séparé , donc il me reste le ptit vert, qui je suis certaine que ce sera un mâle (je sais on ne peu pas en etre sur ,mais quand on les voit jours apres jours , je peu vous dire qu'il y a une sacré difference de gabaris ) enfin bon on verra !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Jeu 19 Mai 2011 - 15:07 | |
| mon ptit plumeaux , ca va etre dur de me séparé de lui |
|
| |
pierrot04 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Manosque (04) Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux Humeur : bonne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Jeu 19 Mai 2011 - 15:12 | |
| Que c'est mignon | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Ven 20 Mai 2011 - 23:24 | |
| dit moi il est "frere " de jaunes? donc il sera porteur lutino? Ce quoi les parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche a collier EAM Sam 21 Mai 2011 - 7:30 | |
| sylbondgirl , il est magnifique , mais ahhh , j'ai peur our toi , fait attention qu'il choppe pas le percing ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche a collier EAM | |
| |
|
| |
| perruche a collier EAM | |
|