Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cage Vision toute équipée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayerun
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/11/2010

Cage Vision toute équipée Empty
MessageSujet: Cage Vision toute équipée   Cage Vision toute équipée Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:55

j'ai une cage Vision toute équipée, celle qui est double en hauteur. en très bon état. Je l'ai changée, car je n'ai qu'un seul pinson, et je trouvais qu'il faisait pitié tout seul dans sa grande cage!
Prix à discuter!
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
lydia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 02/03/2008

Cage Vision toute équipée Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision toute équipée   Cage Vision toute équipée Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:30

avec une photos on pourrai mieux voir ta cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage Vision toute équipée Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision toute équipée   Cage Vision toute équipée Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:58

Je suis d'acord avec Lydia , mets une photo , plus de gens seront interreser en la voyant , le nom n'est pas tres explicite .
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
misha in love


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Cage Vision toute équipée Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision toute équipée   Cage Vision toute équipée Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:39

Nous serions intéressé car nous voyons à peu près le modèle, il doit être le même que notre cage pour notre couple de perruche ondulée mais si tu pouvais mettre des photos, cela serait mieux. On se tient au courant? Le seul petit hic étant que nous sommes à Paris... Cage Vision toute équipée 257644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage Vision toute équipée Empty
MessageSujet: Re: Cage Vision toute équipée   Cage Vision toute équipée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Vision toute équipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cage Hagen Vision II.
» La vision des oiseaux
» A Céder Ondulées [ Toute cèdées ]
» Bonjour à tous et à toute
» bonjour a tous et a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: