Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Cage Vision toute équipée Mar 17 Mai 2011 - 22:55
j'ai une cage Vision toute équipée, celle qui est double en hauteur. en très bon état. Je l'ai changée, car je n'ai qu'un seul pinson, et je trouvais qu'il faisait pitié tout seul dans sa grande cage! Prix à discuter!
lydia Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 649 Age : 40 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Cage Vision toute équipée Mer 18 Mai 2011 - 8:30
avec une photos on pourrai mieux voir ta cage
Invité Invité
Sujet: Re: Cage Vision toute équipée Mer 18 Mai 2011 - 11:58
Je suis d'acord avec Lydia , mets une photo , plus de gens seront interreser en la voyant , le nom n'est pas tres explicite .
misha in love Plumeau confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Cage Vision toute équipée Ven 20 Mai 2011 - 12:39
Nous serions intéressé car nous voyons à peu près le modèle, il doit être le même que notre cage pour notre couple de perruche ondulée mais si tu pouvais mettre des photos, cela serait mieux. On se tient au courant? Le seul petit hic étant que nous sommes à Paris...