Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour nouvelle sur votre forum

2 participants
AuteurMessage
madinina38972
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
madinina38972

Féminin

bonjour nouvelle sur votre forum  Empty
MessageSujet: bonjour nouvelle sur votre forum    bonjour nouvelle sur votre forum  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:52

je m'appelle Cathy et on vient d'acheter deux calopsitte, par contre je ne sais pas leur sexe, quelqu'un pourrais nous renseigner et savoir pourquoi leur queue est si courte ? merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum    bonjour nouvelle sur votre forum  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:11

bonjour ,

bienvenue parmis nous bonjour nouvelle sur votre forum  129408

Pour tes calo ... bizare , jamais vu des queues si courtes, les pro te renseigneront surement!!

A bientot
madinina38972
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
madinina38972

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum    bonjour nouvelle sur votre forum  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:14

sylbondgirl a écrit:
bonjour ,

bienvenue parmis nous bonjour nouvelle sur votre forum  129408

Pour tes calo ... bizare , jamais vu des queues si courtes, les pro te renseigneront surement!!

A bientot

Merci, je n'ai rien trouver sur internet à ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum    bonjour nouvelle sur votre forum  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:14

Bonjour , et bienvenue , tres belles calos ,en effet , la queue a été coupée . Wink
Pour le sexe , je ne m'y connais pas mais je crois que les mâles on une tache rouge sur les joues et je vois que les tiens aussi alors je crois que sa pourrait etre 2 mâles. Wink
Very Happy
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum    bonjour nouvelle sur votre forum  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:18

bienvenue

Impossible de connaître le sexe avec ses 2 mutations car aucun dimorphisme sexuel entre mâle et femelle. Est ce que l'un des 2 ou les 2 chantent? quel âge ont ils et d'où viennent ils? animalerie ou éleveur particulier?
LA queue courte peut être due a 1 espace de vol trop restreint (petite volière) qui a fait que les plumes de leur queue se soient cassées dans les barreaux de la cage!
madinina38972
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
madinina38972

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum    bonjour nouvelle sur votre forum  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:31

Martial 60 a écrit:
bienvenue

Impossible de connaître le sexe avec ses 2 mutations car aucun dimorphisme sexuel entre mâle et femelle. Est ce que l'un des 2 ou les 2 chantent? quel âge ont ils et d'où viennent ils? animalerie ou éleveur particulier?
LA queue courte peut être due a 1 espace de vol trop restreint (petite volière) qui a fait que les plumes de leur queue se soient cassées dans les barreaux de la cage!

Bonjour à tous, merci pour vos réponse, nous les avons acheter en animalerie et en effet dans la volière il était 6 je crois, le jaune pousse plus de cris que le gris, pour l'âge je ne sais pas du tout comment savoir l'âge qu'ils sont à part demander au vendeur(que je n'ai pas fait bonjour nouvelle sur votre forum  229737 bonjour nouvelle sur votre forum  229737 ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum    bonjour nouvelle sur votre forum  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:57

Ah bah oupss , je croyais qu'on m'avais dit sa *... mais alors tout faux , escuse moi . Wink
madinina38972
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
madinina38972

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum    bonjour nouvelle sur votre forum  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:31

pas de soucie merci en tout cas pour vos conseilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum    bonjour nouvelle sur votre forum  Icon_minitime

bonjour nouvelle sur votre forum
Page 1 sur 1