| bonjour nouvelle sur votre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madinina38972 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : GIERES Emploi/loisirs : nounou au domicile des parents Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: bonjour nouvelle sur votre forum Ven 3 Juin 2011 - 11:52 | |
| je m'appelle Cathy et on vient d'acheter deux calopsitte, par contre je ne sais pas leur sexe, quelqu'un pourrais nous renseigner et savoir pourquoi leur queue est si courte ? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum Ven 3 Juin 2011 - 13:11 | |
| bonjour , bienvenue parmis nous Pour tes calo ... bizare , jamais vu des queues si courtes, les pro te renseigneront surement!! A bientot |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : GIERES Emploi/loisirs : nounou au domicile des parents Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum Ven 3 Juin 2011 - 14:14 | |
| - sylbondgirl a écrit:
- bonjour ,
bienvenue parmis nous
Pour tes calo ... bizare , jamais vu des queues si courtes, les pro te renseigneront surement!!
A bientot Merci, je n'ai rien trouver sur internet à ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum Ven 3 Juin 2011 - 15:18 | |
| Impossible de connaître le sexe avec ses 2 mutations car aucun dimorphisme sexuel entre mâle et femelle. Est ce que l'un des 2 ou les 2 chantent? quel âge ont ils et d'où viennent ils? animalerie ou éleveur particulier? LA queue courte peut être due a 1 espace de vol trop restreint (petite volière) qui a fait que les plumes de leur queue se soient cassées dans les barreaux de la cage! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum Ven 3 Juin 2011 - 15:31 | |
| - Martial 60 a écrit:
-
Impossible de connaître le sexe avec ses 2 mutations car aucun dimorphisme sexuel entre mâle et femelle. Est ce que l'un des 2 ou les 2 chantent? quel âge ont ils et d'où viennent ils? animalerie ou éleveur particulier? LA queue courte peut être due a 1 espace de vol trop restreint (petite volière) qui a fait que les plumes de leur queue se soient cassées dans les barreaux de la cage! Bonjour à tous, pour vos réponse, nous les avons acheter en animalerie et en effet dans la volière il était 6 je crois, le jaune pousse plus de cris que le gris, pour l'âge je ne sais pas du tout comment savoir l'âge qu'ils sont à part demander au vendeur(que je n'ai pas fait ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum Ven 3 Juin 2011 - 15:57 | |
| Ah bah oupss , je croyais qu'on m'avais dit sa *... mais alors tout faux , escuse moi . |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum Ven 3 Juin 2011 - 19:31 | |
| pas de soucie merci en tout cas pour vos conseilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur votre forum | |
| |
|
| |
| bonjour nouvelle sur votre forum | |
|