| Présentation grand coeur | |
|
+8tina Martial 60 bourkie Annette priam bensab69 Mag grand coeur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grand coeur Plumeau confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus" Humeur : la plus part du temps de bonne humeur Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Jeu 16 Juin 2011 - 20:45 | |
| merci gautier. Alors t'a trouvé les infos pour ta futur profession, qui est ta grande passion aujourd'hui déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Jeu 16 Juin 2011 - 20:47 | |
| Eh bien pas encore mais demain j'appelle le lycée agricole pour plus de réponses et voir si l'arlternance est faisable |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus" Humeur : la plus part du temps de bonne humeur Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Jeu 16 Juin 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 13:36 | |
| merci benye. Est-ce votre zazou d'amour à la fenêtre ? | |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 13:47 | |
| oui s'est ma petite poupee mais malheureusement je ne l'aie plus ,elle s'esy enfuis le 10 fevrier j'ai tout fait pour la retrouvee ,annonces ect.... mais sans succes | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 13:55 | |
| je vous comprends, je peux imaginer votre tristesse. vous ne comptez pas en adopter une autre? Une autre espèce peut-être pour éviter de comparer | |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 14:05 | |
| non pas maintenant j'en aie encore 4 callo les 2 qui sont sur mon avatar et voici les 2 autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lilo 5 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prince 2 ans | |
|
| |
Gloomy06 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Photo Pioux Danse Et Cie .. Humeur : Excellente ? Ben voui ! comme très souvent ;-) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 14:17 | |
| merci gloomy | |
|
| |
JULIEN VANNECHEL Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 540 Age : 26 Localisation : JURBISE,BELGIQUE Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 20:49 | |
| :bienvenue:grand coeur
non ils ne sont pas tous francais moi je suis belge | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 21:02 | |
| Aaah... 1 éleveur belge d'où viens-tu ? | |
|
| |
JULIEN VANNECHEL Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 540 Age : 26 Localisation : JURBISE,BELGIQUE Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Ven 17 Juin 2011 - 21:05 | |
| de mons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation grand coeur | |
| |
|
| |
| Présentation grand coeur | |
|