Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle jeune membre !

+5
Sparko75
Béa
bensab69
Azure & Zéphir
Momow
9 participants
AuteurMessage
Momow
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Momow

Féminin

Nouvelle jeune membre !  Empty
MessageSujet: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:37

Salut salut,

Moi c'est Morgane, j'ai treize ans, je passe en 4 ème. Je vis en Basse Normandie, dans l'Orne, a la maison nous avons 5 chevaux, 4 poules, 1 coqs, 1 rat, 4 canards, 2 cochons nains, 5 chiens & 4 chats.

Depuis environs 3 ans je rêve d'avoir un perroquet, mais je n'ai jamais réussi a convaincre ma mère. Avant quelques jours. Je suis tellement heureuse... Nouvelle jeune membre !  250911 J'ai été particulièrement attirée par CE forum et pas un autre car j'ai pu voir que la fondatrice, Mag, élevait des Toui célestes, l'espèce auquel je m'intéresse le plus ces temps si car j'aimerais adopter un petit mâle E.A.M. Voila voila, a bientôt sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:14

Bonjour et bienvenue , une bien belle et grande famille Wink
Mag élevé des touais célestes en effet mais le EAM sur ce forum ne sert qu'en technique de sauvetage , presques tous les membres font le EAM que en sauvetage sinon , j'espère que vous nous présentez votre famille bientôt dans la rubrique appropriée Wink
A bienot sur le forum Smile
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:22

bienvenue !
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:22

Nouvelle jeune membre !  667296
Momow
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Momow

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:38

Merci (:
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à ta belle ménagerie. Tu sais Gautier par choix mes pioux sont tous EAM ou MAN par voeu, car chez moi il n'y a pas de repro mais juste un animal qui vit sa vie d'oiseau à son gré en total liberté les moments de calins, de cris, de jeux etc.... de dépendance. Un oiseau qui sera au moins sorti 5/6 heures par jour. Un amazone dont la cage est ouverte toute la journée, un pionus qui n'aime pas être enfermer dans une cage (son perchoir bois de java qui mange parmi les chiens et le chat), des pyrrhuras qui ont leurs aires de jeux au dessus de leurs cages 8 heures de liberté par jour pour eux, un youyou qui aime les hauteurs des meubles, un calopsitte qui affectionne les coussins ou la douceurs des plaids sur le canapé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:58

Oui Oui , je suis tout a fait d'accord avec toi , mais je veut dire , les eleveur praticant le EAM pour le "Plaisir" des acheteur si je peut dire , y en a pas beaucoup içi ..
Sparko75
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Sparko75

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:23

bienvenue5 Nouvelle jeune membre !  667296 Nouvelle jeune membre !  41591 Nouvelle jeune membre !  152451
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:24

Nouvelle jeune membre !  667296
Un petit toui ! excellent choix !j'ai un petit couple et ce n'est que du bonheur, de la tendresse et des pitreries.
Regarde dans la rubrique des annonces "je cède" Nadège et Nath ont des touis à céder.
omnicolore
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
omnicolore

Masculin
Emploi/loisirs : collegien a plein temp et oui =/ et s'occuper de mon oiseau =)

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:25

bienvenue
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:53

Nouvelle jeune membre !  489100
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:02

Gautier a écrit:
Oui Oui , je suis tout a fait d'accord avec toi , mais je veut dire , les eleveur praticant le EAM pour le "Plaisir" des acheteur si je peut dire , y en a pas beaucoup içi ..

Oui je suis d'accord avec Gautier et Béa. Je ne suis pas contre l'EAM...tant qu'il y a des passionnés comme nous, prêt à s'occuper dignement d'un oiseau EAM Smile.

Sinon, bienvenue à toi !
http://kenzo.josiebak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle jeune membre !    Nouvelle jeune membre !  Icon_minitime

Nouvelle jeune membre !
Page 1 sur 1