| Nouvelle jeune membre ! | |
|
+5Sparko75 Béa bensab69 Azure & Zéphir Momow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Momow Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 441 Age : 26 Localisation : France. Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 15:37 | |
| Salut salut,
Moi c'est Morgane, j'ai treize ans, je passe en 4 ème. Je vis en Basse Normandie, dans l'Orne, a la maison nous avons 5 chevaux, 4 poules, 1 coqs, 1 rat, 4 canards, 2 cochons nains, 5 chiens & 4 chats.
Depuis environs 3 ans je rêve d'avoir un perroquet, mais je n'ai jamais réussi a convaincre ma mère. Avant quelques jours. Je suis tellement heureuse... J'ai été particulièrement attirée par CE forum et pas un autre car j'ai pu voir que la fondatrice, Mag, élevait des Toui célestes, l'espèce auquel je m'intéresse le plus ces temps si car j'aimerais adopter un petit mâle E.A.M. Voila voila, a bientôt sur le forum (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 16:14 | |
| Bonjour et bienvenue , une bien belle et grande famille Mag élevé des touais célestes en effet mais le EAM sur ce forum ne sert qu'en technique de sauvetage , presques tous les membres font le EAM que en sauvetage sinon , j'espère que vous nous présentez votre famille bientôt dans la rubrique appropriée A bienot sur le forum |
|
| |
Azure & Zéphir Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1118 Age : 26 Localisation : 13 Aix-en-provence Emploi/loisirs : equitation - mes perruches Humeur : Normal Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Momow Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 441 Age : 26 Localisation : France. Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à ta belle ménagerie. Tu sais Gautier par choix mes pioux sont tous EAM ou MAN par voeu, car chez moi il n'y a pas de repro mais juste un animal qui vit sa vie d'oiseau à son gré en total liberté les moments de calins, de cris, de jeux etc.... de dépendance. Un oiseau qui sera au moins sorti 5/6 heures par jour. Un amazone dont la cage est ouverte toute la journée, un pionus qui n'aime pas être enfermer dans une cage (son perchoir bois de java qui mange parmi les chiens et le chat), des pyrrhuras qui ont leurs aires de jeux au dessus de leurs cages 8 heures de liberté par jour pour eux, un youyou qui aime les hauteurs des meubles, un calopsitte qui affectionne les coussins ou la douceurs des plaids sur le canapé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:58 | |
| Oui Oui , je suis tout a fait d'accord avec toi , mais je veut dire , les eleveur praticant le EAM pour le "Plaisir" des acheteur si je peut dire , y en a pas beaucoup içi .. |
|
| |
Sparko75 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 21:24 | |
| Un petit toui ! excellent choix !j'ai un petit couple et ce n'est que du bonheur, de la tendresse et des pitreries. Regarde dans la rubrique des annonces "je cède" Nadège et Nath ont des touis à céder. | |
|
| |
omnicolore Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : nantes Emploi/loisirs : collegien a plein temp et oui =/ et s'occuper de mon oiseau =) Humeur : bonne/mauvaise sa depend Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Jeu 7 Juil 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Dim 10 Juil 2011 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! Lun 11 Juil 2011 - 10:02 | |
| - Gautier a écrit:
- Oui Oui , je suis tout a fait d'accord avec toi , mais je veut dire , les eleveur praticant le EAM pour le "Plaisir" des acheteur si je peut dire , y en a pas beaucoup içi ..
Oui je suis d'accord avec Gautier et Béa. Je ne suis pas contre l'EAM...tant qu'il y a des passionnés comme nous, prêt à s'occuper dignement d'un oiseau EAM . Sinon, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle jeune membre ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle jeune membre ! | |
|