Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : Belgique (Namur) Emploi/loisirs : Etudiant/Orgue/Psittacidae Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Vends Cloncurry femelle Sam 9 Juil 2011 - 10:02
Bonjour, je vends une perruche de cloncurry femelle de 1ans et demi. Elle est superbe et de belle taille. J'habite dans la région de Namur (en Belgique).
Pour plus de renseignements envoyez-moi un MP.
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : Belgique (Namur) Emploi/loisirs : Etudiant/Orgue/Psittacidae Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Perruche de cloncurry femelle (Belgique) Sam 9 Juil 2011 - 10:25
Bonjour, je vends une perruche de cloncurry femelle de 1ans et demi. Elle est superbe et de belle taille. J'habite dans la région de Namur (en Belgique).
Espèce: Cloncurry Mutation: Type sauvage Année de naissance: 2010 Bagué : oui Femelle Sexage : adn : oui Localisation de l'éleveur: Gembloux (Belgique) Livraison possible : non Disponibilité de l'oiseau: Tout de suite