| PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIPLUMO Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : 41 Loir et Cher Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire Humeur : taquine Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Lun 11 Juil 2011 - 11:56 | |
| A L'AIDE...
Notre perruche EAM Répondant au nom de POE, Jaune perlée vient de s'échapper aujourd'hui le lundi 11.07.2011 à 10H00...
Nous sommes dans la région du Loir et Cher juste à côté de Vendôme...
Si vous entendez quelque chose à son sujet, une personne l'ayant vue ou l'ayant recueillie, veuillez s'il vous plait nous en faire part au plus vite...
TOUTE MA FAMILLE EST MALHEUREUSE DE CETTE PERTE...
AIDEZ NOUS S'IL VOUS PLAIT.... FAITES PASSER LE MESSAGE SUR VOS BLOG...
MERCI... MERCI... MERCI... MERCI... | |
|
| |
Antinéa Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Lun 11 Juil 2011 - 17:12 | |
| J'espère de tout coeur que tu va récupérer cet oiseau.... Mon petit mâle envolé me manque toujours autant même si la famille s'est agrandie.
Tu as essayé de la faire appeller par les autres en les mettant dehors dans leur cage ?
Tu arrive a l'entendre ?
Elle est baguée ?
Tu as appellé les vétos et commencé a faire des affiches ?
Met nous d'autres photos sur ton post si tu en a ou on la voit mieux des fois que quelqu-un l'aperçoive ....( et met ta région dans ton titre pour que les moteurs de recherches puissent pointer vers ce topic si quelqu'un tape " oiseau perdu telle région")
Bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : 41 Loir et Cher Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire Humeur : taquine Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Lun 11 Juil 2011 - 20:25 | |
| Merci pour ton message et oui j'ai appellé tous les vétos, les animaleries, SPA, LPO, ect j'ai mis des annonces partout au alentour... J'ai mis la cage avec son mâle dehors qui ne cesse de l'appeller depuis ce matin, sans réponse... Je pense qu'elle a dû s'envoller loin de la maison, car je ne l'ai pas entendu du tout... Mon seul espoir c'est que quelqu'un la trouve et vois une de mes annonces, je croise les doigts...
Je suis désespérée et toute ma famille également... | |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Lun 11 Juil 2011 - 20:37 | |
| j'ai perdus la mienne aussi au moi de fevrier et j'ai crus aussi qu'elle etait deja loin apres quelque heure et bien non il reste dans le coin la mienne on la vus tout pres de chez moi 10jour apres mais il y a un s.....d qui la trouve et il ne me la pas rendus elle n'etait pas baguee cherche au alentour de chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Mar 12 Juil 2011 - 7:45 | |
| J'ai passé une super mauvaise nuit !!! En plus, ce matin il fait des orages et il doit pleuvoir toute la journée... Je préférerais que quelqu'un la trouve, même si il l'a garde plutôt qu'elle reste dehors toute seule... J'attends désespérément un appel !!! | |
|
| |
luna Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Mar 12 Juil 2011 - 10:40 | |
| N'hesite pas à aller sur leboncoin, et tu as aussi l'asap : http://asap.donations.officelive.com/Perdu_trouve.aspx
Je suis de tout coeur avec toi, surtout ne baisse pas les bras ! Est ce que tu pourrais mettre une photo de ton oiseau ici ? | |
|
| |
JULIEN VANNECHEL Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 540 Age : 26 Localisation : JURBISE,BELGIQUE Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Mar 12 Juil 2011 - 14:05 | |
| j'espere de tout coeur que tu va la retrouver courage. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Mar 12 Juil 2011 - 15:44 | |
| Je viens de prévenir l'ASAP, MERCI encore pour les coordonnées... | |
|
| |
Antinéa Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Mar 12 Juil 2011 - 16:01 | |
| Essaie aussi sur cette base de donnée a tout hasard...
http://www.oari.eu/
On croise les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Mar 12 Juil 2011 - 17:39 | |
| Je viens juste de faire la déclaration de perte sur L'O.A.R.I MERCI ENCORE J'ai fait tout le tour de mon village, j'ai demandé aux gens de je croisais, rien pour le moment... J'angoise de ne jamais la retrouver... | |
|
| |
Shihime Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 154 Age : 25 Localisation : Dans le 94 Emploi/loisirs : Mangas, Lire, Photo, Dessin (mais j'ai arrêté)... Humeur : Si je réponds aujourd'hui, la réponse de demain sera différente. Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Dim 4 Mar 2012 - 18:38 | |
| Olala, j’espère que tu vas la retrouver, ça doit être tellement triste et inquiétant.. =( Même si le dernier message à été envoyé il y a longtemps, j’espère pour toi que tu l'AS retrouvée.. Sinon bon courage, je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Dim 15 Avr 2012 - 9:35 | |
| Non, et avec l'hiver que nous avons eu je pense que je ne la reverrais jamais plus... Je souhaite simplement que quelqu'un l'ai prise chez lui... | |
|
| |
mbge59 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : le blanc 36 (native de aulnoye aymeries 59) Emploi/loisirs : auxilliaire de vie ,chauffeur peri scolaire Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM Dim 15 Avr 2012 - 10:49 | |
| j espère qu une belle âme te la ramènera mais je doute moi mon pépito s est envolé aussi voilà bientôt 3 semaines tout comme toi j ai cherché mis des annonces mais rien mais faut pas désespérer dur dur le vide bon courage de tout coeur avec toi claudie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM | |
| |
|
| |
| PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM | |
|