grand coeur Plumeau confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus" Humeur : la plus part du temps de bonne humeur Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: conure phyrrhura molinae: "opaline" Lun 18 Juil 2011 - 23:37 | |
| bonjour, je suis née chez tata nadège. Je vis à présent dans ma famille à bruxelles. J'aime ma maman je la suit partout. Je vais vous dire 1 secret: j'aime surtout être avec elle quand je vois du vert dans son assiette..... mmmmh! Aujourd'hui au menu des choux natures avec des spaghettis "complet" et des graines de sésames. | |
|
grand coeur Plumeau confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus" Humeur : la plus part du temps de bonne humeur Date d'inscription : 13/06/2011
| |