Célestine Plumeau débutant
Nombre de messages : 7 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières Emploi/loisirs : lecture, musique, bénévolat Humeur : Bien qu'invalide, je profite de chaque petit bonheur, donc j'apprécie la vie .... Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Je ne sais plus à qui m'adresser.... Mer 27 Juil 2011 - 5:43 | |
| Bonjour,
j'aimerais trouver une femelle toui céleste bleu 2 à 3 ans comme compagne à mon toui, c'est assez urgent car il a commencé à faire du picage, il n'a plus la meme allure. Pourriez vous s.v.p. me donner les renseignements d'un éleveur de toui céleste. Je vis à Trois-Rivières, je suis invalide, donc je ne peux me permettre de payer très cher avec mon faible revenu, surtout que je ne possède pas d'auto, il faudra aussi que je paie l'essence de la personne qui viendra avec moi. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, je ne sais plus ou m'adresser. Célestine:flower: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser.... Mer 27 Juil 2011 - 19:46 | |
| Coucou ,nadege est autour de la RP je crois , sinon , je ne sais pas . cherche dan sles petites annonces sur internet |
|
j-p Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser.... Mer 27 Juil 2011 - 20:36 | |
| - Gautier a écrit:
- Coucou ,nadege est autour de la RP je crois , sinon , je ne sais pas . cherche dan sles petites annonces sur internet
TROIS RIVIERES se trouve en GUADELOUPE ou QUEBEC | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser.... Mer 27 Juil 2011 - 20:54 | |
| Ah desolé , excuse moi ... je ne sais pas . je n'ai que 13 ans et je ne connais pas toutes le villes de france desolé . |
|
Célestine Plumeau débutant
Nombre de messages : 7 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières Emploi/loisirs : lecture, musique, bénévolat Humeur : Bien qu'invalide, je profite de chaque petit bonheur, donc j'apprécie la vie .... Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser.... Mer 27 Juil 2011 - 21:27 | |
| Bonjour cher plumeau d'argent,
Trois-Rivières est situé au Canada, dans la province de Québec, la ville de trois-rivières se situe à mi-chemin entre la ville de Montréal et la ville de Québec. Est-ce que tu es déja venu au Québec à Trois-Rivières?
à bientot
Célestine | |
|
Azure & Zéphir Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1118 Age : 26 Localisation : 13 Aix-en-provence Emploi/loisirs : equitation - mes perruches Humeur : Normal Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser.... Jeu 28 Juil 2011 - 14:45 | |
| bon courage ! je ne conait aucun eleveur ... | |
|
j-p Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser.... Jeu 28 Juil 2011 - 16:50 | |
| - Célestine a écrit:
- Bonjour cher plumeau d'argent,
Trois-Rivières est situé au Canada, dans la province de Québec, la ville de trois-rivières se situe à mi-chemin entre la ville de Montréal et la ville de Québec. Est-ce que tu es déja venu au Québec à Trois-Rivières?
à bientot
Célestine non malheureusement !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais plus à qui m'adresser.... | |
| |
|