Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou

Aller en bas 
+4
Omnissiah
Derkut
tina
ma-lily
8 participants
AuteurMessage
ma-lily
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
ma-lily


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/07/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:09

Bonjour je me suis rendue chez l'eleveur j'ai en effet trouve une petite calo qui sera a la maison semaine prochaine jeudi si tout va bien , elle sera eam ( ZaZou ^^)
Mais il avait egalement une autre, elle a ete eam elle est encore jeune. Elle a ete tromatisée dit il elle est tres peureuse et surtout ne supporte plus le contact avec l homme...
Les anciens proprietaire ont eu une dispute conjugale tres violente la cage est tombée et l'oiseau a ete blessée.
Je l'ai recueillis avec les conseils qu'il m'a donné et l'arrivee de zazou va facilitée la reconsiliation avec l homme
Nous verrons dans un petit temps !!!
Mais d ici la j'attend avec impatience mon petit ZaZou il va etre l'amis de Nana ma calopsitte recueillie
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:16

BRAVO Nana va retrouver confiance avec tes bons soins et beaucoup de douceur j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 28
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:25

Ces genres d'action font vraiment plaisir ! Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou 129408


Dernière édition par Derkut le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma-lily
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
ma-lily


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/07/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:27

tout ce que j'espere c'est que elle va accepter mon zazou l'eleveur m'a dit que oui mais elle a vraimet tres peur et n'accepte pas la main dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
ma-lily
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
ma-lily


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/07/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:52

Mon Zazou drole d histoire

Aujourd hui petit appel de l'eleveur
" Pouvez vous venir le chercher aujourd hui ?"
Je demande a reflechir, mon petit Zazou est encore a la pate 2 fois par jour
je me suis rendue directement la, et coup de theatre, une autre petite se retrouve seule, la famille s'est desistée, alors NaNa, ZaZou et mon compagnon et moi meme avons decidé de recueillir la petite Youka...
L eleveur a bien fait comprendre le soulagement que cela lui proccurais de se separer des bebes !!!
Ne vous tracassez pas ils sont entre de bonne mains et pleins d'amour pour eux deborde deja
Revenir en haut Aller en bas
Omnissiah
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Omnissiah


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Crosne 91
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Après la pluie, il y a le beau temps...
Date d'inscription : 31/07/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:39

Quelle bonté d' âme!!!
Revenir en haut Aller en bas
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 25
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : Plutôt bonne ...
Date d'inscription : 04/03/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:41

Tu as pris Zazou en même temps ? J'ai l'impression que ton soit disant éleveur se soucie plus de ses vacances que du bien être des jeunes qu'il vend. On ne doit jamais céder des oiseaux non sevrés. Tu t'exposes à de graves problèmes avec Zazou, si cela se passe mal elle peut même en mourir. Et puis un oiseau qui a changé de "parents nourrissiers" en cours d'EAM peut développer des troubles psychologiques en grandissant.
Demande lui de terminer le sevrage, c'est une période très délicate pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ma-lily
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
ma-lily


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/07/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 3:07

Il ne m'a pas fort laissé le choix !!! j'ai ete renseignée par une collegue de boulot
je me suis rendue sur place et j'avais choisi Zazou je devais l'avoir seulement semaine prochaine...,
Et en effet il part en vacance et c'est la raison aussi pour laquelle l'autre famille n'a pas pris la petite youka !!!
Mais en effet ce qu'il a fait n'est pas correcte et a l'avenir si je tiens a repprendre d autre oiseaux par la suite se ne sera plus chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:50

sympa le mec. préféré ce débarrasser de ses petits pour pouvoir allé en vacance
c'est du grand n'importe koi.
Revenir en haut Aller en bas
ma-lily
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
ma-lily


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/07/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:31

Mais pour vous donner des nouvelles Nana devient tres calme et se laisse tout doucement caresser ^^
Mr Zazou et Demoiselle Youka sont en pleine forme et bouge bcp
il respire le bonheur les deux petits
Revenir en haut Aller en bas
elobozzo
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
elobozzo


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Bédenac (17)
Date d'inscription : 08/07/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:51

Je tenais à te féliciter Ma Lily pour les gestes que tu fais, c'est extra !!!

Tes loulous ont l'air en forme et heureux. Tu as des photos ? J'aimerais beaucoup les voir.

Bravo encore à toi pour ta générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:14

Bonté du coeur ma-lily,là je tien s à te féliciter pour ce beau geste de sauvetage. Par contre ignoble le geste de ce mec qui se dit éleveur mais plus intéressée par son bien-être en vacances que de la santé de ces pauvres petits, honte encore à lui, à exclure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ma-lily
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
ma-lily


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/07/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:11

bonsoir, merci a vous oui oui j'ai des photos mais comment dire lol je n'arrive pas a les mettres je ne comprends pas pk
Revenir en haut Aller en bas
kayi.68
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
kayi.68


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : champagne ardenne
Emploi/loisirs : mère au foyer/mes 4 enfants,mes pioupious,mon chien et mon lapin
Humeur : positive
Date d'inscription : 12/08/2011

Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:49

Félicitation Lily pour ton bon coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Empty
MessageSujet: Re: Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou   Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les calos chez lily, bientot l'arrivée de Zazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Bientôt
» un grand bonjour
» bientot maman d'un petit calopsitte
» Futurs bébés inséparables de Fischer à réserver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: