| perruche catherine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciassi Plumeau confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Equitation, animaux, cinema,.... Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: perruche catherine Mer 17 Aoû 2011 - 23:22 | |
| bonsoir Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, je suis à la recherche d'un duo de perruche catherine. Je n'ai pas de préference par rapport au sexe, du moment que les perruches s'entendent trés bien et qu'elles soient en bonne santé. Pour la couleur, pareil j'ai pas trop d'exigence juste qu'elles soient de couleurs différentes ( pour savoir qui et qui ) Donc si vous avez des éleveurs ou des particuliers à me conseiller en RP et ses alentours n'hésitez pas. merciiiiiii | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: perruche catherine Jeu 18 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Bonjour,j'ai une cath mauve,1vert olive,1verte/ino,1bleu à céder,je suis dans le 93 | |
|
| |
ciassi Plumeau confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Equitation, animaux, cinema,.... Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: perruche catherine Jeu 18 Aoû 2011 - 11:13 | |
| les perruches que tu céde sont habitués à etre ensemble??
je te demande ça car je veux vraiment partir sur de bonnes bases, pour qu'elles soient heureuses | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: perruche catherine Jeu 18 Aoû 2011 - 11:32 | |
| c'est pour la repro? Si ce n'est pas pour la repro j'ai 2 cath frère soeur (non sexé) qui sont ensemble depuis leur naissance et s'entende bien,mauve et vert olive | |
|
| |
ciassi Plumeau confirmé
| Sujet: Re: perruche catherine Jeu 18 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Pour le momment je ne souhaite pas faire de repro, car mes connaissance dans ce domaine ne sont pas encore assez pointus....
Je veux juste préciser que les perruche seront maintenus en interieur ( appartement) dans une cage ( qui m'a été conseilé pour des inséparable)
| |
|
| |
JULIEN VANNECHEL Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 540 Age : 26 Localisation : JURBISE,BELGIQUE Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: perruche catherine Jeu 18 Aoû 2011 - 12:50 | |
| noublie pas que si tu prend le frere et la soeur et que un jour tu veux faire de la repro avec ce couple tu ne sauras pas il y aura un probleme de consanguinité par contre si tu prend un des couples reproducteurs de sand et que un jour tu veux faire de la repro avec ce couple tu sauras le faire a toi de voir | |
|
| |
j-p Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: perruche catherine Ven 19 Aoû 2011 - 11:16 | |
| - ciassi a écrit:
- bonsoir
Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, je suis à la recherche d'un duo de perruche catherine.
Je n'ai pas de préference par rapport au sexe, du moment que les perruches s'entendent trés bien et qu'elles soient en bonne santé. Pour la couleur, pareil j'ai pas trop d'exigence juste qu'elles soient de couleurs différentes ( pour savoir qui et qui )
Donc si vous avez des éleveurs ou des particuliers à me conseiller en RP et ses alentours n'hésitez pas.
merciiiiiii
Repondu par MP | |
|
| |
lena Plumeau confirmé
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : l'hay les roses Emploi/loisirs : animaux Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: perruche catherine Mar 30 Aoû 2011 - 14:39 | |
| bonjour tu cherche toujours? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche catherine | |
| |
|
| |
| perruche catherine | |
|