Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93

Aller en bas 
+3
Momow
alpha
metanova93
7 participants
AuteurMessage
metanova93
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Montreuil 93100
Date d'inscription : 27/08/2011

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:31

Kalou s'est envolé à Montreuil à la croix de chavaux.
Il est apprivoisé, un petit peu caracteriel quand il ne connait pas cependant tres sociable avec nous les humains au bout de quelques jours.
Il est bagué
la bague est de couleur verte et j'ai pu lire: "par manque de confiance et à contre coeur.... j'ai effacé ces infos disponibles si vous l'avez retrouvé".

Si vous le voyez vous pouvez me téléphoner au 01 48 57 09 24.
Voici sa photo:
perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Caloumle
D'avance MERCI!


Dernière édition par metanova93 le Dim 28 Aoû 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:31

Salut,
Il est vraiment magnifique!J'espère que tu le retrouveras!






Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Momow


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 26
Localisation : France.
Date d'inscription : 07/07/2011

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:12

Je le trouve aussi superbe! J'espère que quelqu'un l'a recueillie et va rapidement se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:12

Je connais des gens qui habitent par chez toi, je leur transmet le message. J'espère que tu vas retrouver ton Kalou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : liege
Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:09

tu n'aurais pas du mettre le numeros de sa bague
Revenir en haut Aller en bas
metanova93
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Montreuil 93100
Date d'inscription : 27/08/2011

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:38

pourquoi? c'est bien le seul moyen de reconnaitre l'animal?!
si un abruti pense se faire du pognon en revendant les perruches trouvées baguées.... ou va le monde! franchement!
malgré tout je vais suivre ton conseil et l'effacer....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : liege
Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:19

il y a toujours des gens malveillant et qui profite de la détresse des gens pour faire du fric je te dis sa parceque j'ai eu le coup ,on a essayer de m'arnaquee de 200 euro en me fessant croire qu'il avait ma callo ,j'ai déposer plainte et s'est au tribunal j’espère qu'il va le payer cher.
avec le numero de la bague si quelqu'un te contacte tu pourras la reconnaitre , il y en a qui sont capable de dire qu'il on ton oiseaux allort que s'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:24

Mais dans quel monde vivons-nous? Ton expérience Fefeye me met dans une de ces rages!!! Evil or Very Mad Toujours des gens pour profiter de la détresse des autres....

Mes voisins et amis ont un pressing à la croix de chavaux. Ils connaissent donc beaucoup de monde Je pense qu'il ne refuseraient pas que tu mettes une affichette à la boutique. En as-tu éditées?

Si oui, peux-tu m'en envoyer une au plus vite en mp? Je peux leur en faire passer et en imprimer au bureau si tu veux.

Tu peux aussi passer une annonce dans "entraide" sur le forum "ame-animale"... J'essaie d'y aider de mon mieux en radiesthésie (sur plan). Si tu veux qu'on tente le coup, ce sera de bon coeur... C'est trop triste encore cette histoire....
Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:28

Ce qu'il faudrait faire aussi, à la rentrée des classes c'est dans parler aux enfants afin qu'il passe le mot dans leur école ,je te souhaite de tout coeur de retrouver kalou, à bientot pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
metanova93
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Montreuil 93100
Date d'inscription : 27/08/2011

perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:34

Scully a écrit:
Mais dans quel monde vivons-nous? Ton expérience Fefeye me met dans une de ces rages!!! Evil or Very Mad Toujours des gens pour profiter de la détresse des autres....

Mes voisins et amis ont un pressing à la croix de chavaux. Ils connaissent donc beaucoup de monde Je pense qu'il ne refuseraient pas que tu mettes une affichette à la boutique. En as-tu éditées?

Si oui, peux-tu m'en envoyer une au plus vite en mp? Je peux leur en faire passer et en imprimer au bureau si tu veux.

Tu peux aussi passer une annonce dans "entraide" sur le forum "ame-animale"... J'essaie d'y aider de mon mieux en radiesthésie (sur plan). Si tu veux qu'on tente le coup, ce sera de bon coeur... C'est trop triste encore cette histoire....
Bon courage!!!!
l'imperfection de l'être humain, le plus fort de tous les plus forts selon Darwin et la bible perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 560529 , est un gouffre sans fond!
moi aussi ça me fout en rogne ce genre de comportement... Il faut l'accepter et garder la foi dans le potentiel humain ... infini lui aussi
l'important c'est que ce petit animal ne souffre pas... le reste... c'est secondaire!Smile
merci pour ton aide, si tu penses arriver à le retrouver, pourquoi pas... tu as mes coordonnées
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Empty
MessageSujet: Re: perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93   perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Kalou (mâle callopsitte) perlé à tête jaune à montreuil 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu une ondulée jaune eam appelée Bidule dans l'Oise
» Perdu mon petit mâle callopsite dans le 77
» Couple de kakarikis jaune tête rouge
» PERDU PERRUCHE CALOPSITTE JAUNE-BLANCHE A PARIS PORTE DE VANVES
» J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: