Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une nouvelle en Bretagne !

+3
Béa
ruby
kcaudevoise
7 participants
AuteurMessage
kcaudevoise
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

Une nouvelle en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:47

Bonjour !

J'ignore où mon message de présentation s'est promené ?... Pas douée la Mamie ! Je ne le trouve pas dans ce forum...

Donc voici de nouveau les présentations : passionnée depuis la plus tendre enfance (ça remonte à loin!) de pioux, je profite de ma retraite et d'un grand jardin pour y assouvir ma passion ! Nous possédons une dizaine de poules, 2 oies de Guinée, un canard (veuf) de race "labradorite" , 1 couple de moutons d'Ouessant (ça c'est notre tondeuse écologique!) 2 chats et 1 chatte et dans une grande volière extérieure : des perruches ondulées (+/- 10) 2 couples de mandarins (+ 5 bébés) 1 couple de moineaux 1 couple de callopsittes (+1 bébé) + 1 callo que l'on m'a donné (sa maitresse n'avait pas assez de temps à lui consacrer) 1 couple de Turquoisine 1 couple de bourkes et depuis dimanche dernier 1 couple de Catherine, sans oublier au fond de la volière un couple de cailles ! Nous avions un couple de Kakariqui mais nous l'avons donné car le mâle nous a tué 2 perruches ondulées.

J'espère que cette fois je suis sur le bon forum ! Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:57

bienvenue5 et à toute ta petite famille, je pense qu'il ne faut pas mélanger certaines espèces ,surtout en période de nidification, tu auras d'autres avis je pense, à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:10

coucou bienvenue , je t'invite aussi a poster des photos , (surtout des oies , moutons et canrd et pious Razz lol )
sinon , nan , les euphemes(turquoisine et bourkes ) et callos , ce sont des oiseaux tres calmes , ondulées , oiseau agressif surtout en periode de repro , kakarikis speed , apres , les ondulées ne se melange pas sous risque de bagare , les calos et euphemes enemble sa va , les touis caztherine aussi , , les bec droit , mouais , donc je pense qu'il faudrais enlever les ondulées car j'ai un peu peur , surtout avec mandarin ...
(et juste , un avis personel , faire une cage pas forcement haute , mais assez grande pour les cailles , sa me deprime de les voir dans le fond de cage sous les fientes ... enfin , c'est une A-P)
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:16

ok, mais pour les photos il faut, il me semble attendre 7 jours, nous devons patienter quelques jours APLUSMOYEN
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle jolie famille que tu possèdes. Au plaisir de te lire
claude
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
claude

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos de ta grande famille. Évite les mélanges surtout avec les ondulées. Les kakariki sont très agréable et pas agressifs, sauf peut être en repro.

claude
JULIEN VANNECHEL
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:11

bienvenue5
sand
Modo
Modo
sand

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:26

bienvenue
http://llupiakikou.wifeo.com/
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle en Bretagne !   Une nouvelle en Bretagne ! Icon_minitime

Une nouvelle en Bretagne !
Page 1 sur 1