| je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Ven 23 Sep 2011 - 16:59 | |
| bonjour, recherche dans le 35 uniquement, merci | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Ven 23 Sep 2011 - 20:29 | |
| Un petit camarade de jeux pour Kiwi J'espère que tu trouveras ton bonheur. | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Ven 23 Sep 2011 - 20:38 | |
| merci béa j'ai eu les informations pour savoir si kiwi est male ou femelle je dois recevoir le!!!, je pense que kiwi sera plus heureux, car il ne voit que par moi et ne me lache pas une seconde, je suis son arbre, mais par contre je la voudrais man pour son équilibre perso, comme cela kiwi prendra à son contact un peu plus d'indépendance et ils sortiront tous les deux en amoureux. | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Ven 23 Sep 2011 - 20:42 | |
| Oui ok, mais tu n'empêcheras jamais kiwi d'être sa préférée même s'il a copine ou un copain .... je peux te le garantir.... j'ai un couple, d'un le mâle est resté seul durant deux ans, depuis le 10 septembre il a une copine pourtant douce, calme, gentille et docile, ils s'apprécient énormément c'est certain mais seulement cela ne l'empêche pas de venir voir son humain préféré.... mais c'est une bonne idée de lui prendre un compagnon ou un compagne.... Tu reste sur la même mutation que Kiwi, car mis à part le tien, je n'en avais jamais vu d'autre | |
|
| |
claude Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : Landes limite avec les Gers Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Ven 23 Sep 2011 - 20:46 | |
| J'ai regardé sur "Nos volière", je n'ai rien trouvé. J'espère que tu vas trouver, tu as raison de le prendre MAN, moi j'ai mes 2 kakariki, mâle EAM, femelle MAN. Ils s'entendent très bien.
claude | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Sam 24 Sep 2011 - 13:15 | |
| - Béa a écrit:
- Oui ok, mais tu n'empêcheras jamais kiwi d'être sa préférée même s'il a copine ou un copain .... je peux te le garantir.... j'ai un couple, d'un le mâle est resté seul durant deux ans, depuis le 10 septembre il a une copine pourtant douce, calme, gentille et docile, ils s'apprécient énormément c'est certain mais seulement cela ne l'empêche pas de venir voir son humain préféré.... mais c'est une bonne idée de lui prendre un compagnon ou un compagne.... Tu reste sur la même mutation que Kiwi, car mis à part le tien, je n'en avais jamais vu d'autre
béa je le ou la voudrais ananas , | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Mar 25 Oct 2011 - 17:35 | |
| - Béa a écrit:
- Oui ok, mais tu n'empêcheras jamais kiwi d'être sa préférée même s'il a copine ou un copain .... je peux te le garantir.... j'ai un couple, d'un le mâle est resté seul durant deux ans, depuis le 10 septembre il a une copine pourtant douce, calme, gentille et docile, ils s'apprécient énormément c'est certain mais seulement cela ne l'empêche pas de venir voir son humain préféré.... mais c'est une bonne idée de lui prendre un compagnon ou un compagne.... Tu reste sur la même mutation que Kiwi, car mis à part le tien, je n'en avais jamais vu d'autre
excuse moi béa de ne pas avoir répondu plus tot ,mais en ce moment j'ai mes enfants et petits enfants à la maison pour les vacances, je voudrais bien une autre mutation, mais d'abord il faudrait que je trouve un éleveur dans ma région? à bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Mar 25 Oct 2011 - 19:42 | |
| conure a oreillon , c'est conure a joue verte ? |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Mar 25 Oct 2011 - 19:48 | |
| - Gautier a écrit:
- conure a oreillon , c'est conure a joue verte ?
gautier, oreillon brun mais en faite elle ou il a les joues verte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Mar 25 Oct 2011 - 20:05 | |
| ok merci , donc en grso , sa reviendrais a conure a joue maron ;)lol |
|
| |
mariine Plumeau confirmé
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Ile et Vilaine Emploi/loisirs : étudiante/ employée polyavalente Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam Ven 7 Sep 2012 - 22:09 | |
| Bonjour , escusez moi de vous dérangez . Mais moi aussi , je suis à la recherche d un éleveur conure molinae dans le 35. Est-il possible que vous me transféré ces coordonnées si vous avez trouver ?Merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam | |
| |
|
| |
| je recherche dans le 35 éleveur de conure à oreillon mam | |
|