Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 3 Age : 79 Localisation : thuir 66300 Emploi/loisirs : medical/passionne d'oiseaux Humeur : cool Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: cherche touis célestes Mer 12 Oct 2011 - 19:26
coucou le catalan vous salut bien a tous voila je recherche un couple de toui celeste ou a lunettes ou pouvoir aller chercher l'info. ayant passe 6ans en guyane, j'etais en admiration devant ces perles emeraude
belinguier Plumeau débutant
Nombre de messages : 3 Age : 79 Localisation : thuir 66300 Emploi/loisirs : medical/passionne d'oiseaux Humeur : cool Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: cherche touis célestes Jeu 13 Oct 2011 - 20:23
j'ai vraiment du mal a me familiariser avec votre site peu commode il faut le dire.mes recherche sont sans resultat peut etre me faudra t-il aller chercher ailleurs la solution .desole
Invité Invité
Sujet: Re: cherche touis célestes Jeu 13 Oct 2011 - 21:45
belinguier , vous savez les personnes ne viennent pas tout les jours içi , certains travaillent tellement que sont obligées de s'absenter quelques jours . sa va arriver patience pour avoir un oiseau il faut de la patience alors vous avez le temps , de plus , au printemps il y aura surement plus d'oiseaux attendez encore
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: cherche touis célestes Jeu 13 Oct 2011 - 21:56
Merci de vous présenter dans la rubrique vie du forum. Je vous ai créé votre propre post avec votre message d'annonce dans la bonne rubrique. Patience ....