| ma grande famille | |
|
+6claude paprika ruby Martial 60 chrisal kakariki81 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kakariki81 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : 81500 fiac Emploi/loisirs : m'occuper de mon fils Hugo, et de mes nombreux animaux de la ferme! Humeur : toujours heureuse de vivre Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: ma grande famille Jeu 13 Oct 2011 - 15:57 | |
| bonjour mes nouveaux ami(e)s,
peut être ne me suis je pas bien présenter : je m'appelle Michèle, je suis mariée depuis 2 ans, un petit garçon de 23 mois, Hugo. j'ai 2 grands enfants, Leslie 22 ans et Dylan 21 ans, donc 3 enfants en tout. j'habite à la campagne, dans une ferme que nous avons acheter il y a de celà 11 mois. nous y avons beaucoup d'animaux car nous les adorons: Ulysse, notre poulain fjord de 17 mois 1 couple de moutons, Buzz le mâle, et Fringale la femelle 1 couple de chèvre, Clochette et Ricky des oies, des poules, des lapins 4 chiens, Buffy spitz femelle, 1 couple de pinscher, Biguyne et Dalton 1 bulldog anglais, Aldo 1 couple de calopsitte, Coco et Chanelle 1 kakariki, Riki 1 calopsitte, Indi femelle 1 calopsitte Pacco, mâle
voilà, je me suis présenter. j'espère faire de nombreuses rencontres pour parler calo et kakariki. je n'ai pas eu de réponse pour ma première question, mais peut être m'y suis-je mal prise. je vous souhaite une très bonne journée à tous.
Michèle | |
|
| |
chrisal Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: ma grande famille Jeu 13 Oct 2011 - 16:02 | |
| Re Bonjour Kakariki81 et Bonne journée également ! | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: ma grande famille Jeu 13 Oct 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: ma grande famille Jeu 13 Oct 2011 - 17:47 | |
| et quelle grande famille à bientot pour les photos | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: ma grande famille Jeu 13 Oct 2011 - 19:44 | |
| Bienvenue! La ferme à la campagne avec plein de boules de poils et de plumes, ça me fait rêver | |
|
| |
kakariki81 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : 81500 fiac Emploi/loisirs : m'occuper de mon fils Hugo, et de mes nombreux animaux de la ferme! Humeur : toujours heureuse de vivre Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: bonjour Jeu 13 Oct 2011 - 20:45 | |
| [j'aimerais bien vous y mettre des photos, mais étant novice dans ce blog, je ne sais comment les y mettre!!! peut être que si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec plaisir que je vous ferais partager le bonheur de la ferme. Amicalement!!!! quote="ruby"] et quelle grande famille à bientot pour les photos[/quote] | |
|
| |
claude Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : Landes limite avec les Gers Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ma grande famille Jeu 13 Oct 2011 - 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michèle sur le forum claude | |
|
| |
Doriane Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ma grande famille Jeu 13 Oct 2011 - 21:08 | |
| Pour insérer des photos c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parfois c'est un peu long après avoir cliquer sur "envoyer" pour obtenir le lien. Il faut attendre, ne ferme pas la fenêtre. | |
|
| |
ornipassion Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Chartres (28) Emploi/loisirs : mes animaux, la pêche, la lecture, le snow, la plongée subaquatique. Humeur : toujours content. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ma grande famille Ven 14 Oct 2011 - 0:05 | |
| parmis nous!! | |
|
| |
murielle Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : Belgique, prov. Liège Date d'inscription : 07/10/2011
| |
| |
flamen Plumeau débutant
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : wormhout Emploi/loisirs : femme de ménage Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: ma grande famille Ven 14 Oct 2011 - 8:35 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle dans le forum depuis mardi j'ai un bébé kakariki de 4 semaine que je nourris moi meme à la seringue je lui donne 5ml tout les 3 heures mais je c pas si je fais bien car c la première fois pour moi donc quelqu'un pourrez t il me conseiller merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma grande famille | |
| |
|
| |
| ma grande famille | |
|