| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 20:03 | |
| - Anne-Marie60 a écrit:
- nadege a écrit:
- SINON APPELLE MARIE DEMAIN MATIN ET DEMANDE LEUR OU IL PEUT EN AVOIR DANS LE SECTEUR
Qui c'est Marie Nadège ??? lol dessoler j'ecris aml en francais, la mairie ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 20:09 | |
| ici il semble avoir un abri avec "poutre" ?
http://g.co/maps/dzhfx
| |
|
| |
frd93190 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 20:32 | |
| on est tous avec toi, | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 20:34 | |
| Tu fais un travail formidable Nadège, merci... A toi de foncer dès que tu peux ma biche | |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 21:28 | |
| L'abri dont parle Nadège n'est pas impossible! Il est rue du Luxembourg c'est à ça que tu pensais, Anne Marie????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 21:30 | |
| |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 21:31 | |
| - Anne-Marie60 a écrit:
- Scully a écrit:
- Anne-Marie, si tu peux me dire où tu vois des granges dans le coin je réessaie dès ce soir!!!
Regarde déjà cela qui est au début Rue Du Luxembourg en pointe cote pair il y à un passage vers l'arboretum Mais je ne sais pas ce c'est l'arboretum???? La rue du Luxembourg elle commencre du côté de la rue verte? Bon je regarde.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 21:32 | |
| - Scully a écrit:
- L'abri dont parle Nadège n'est pas impossible! Il est rue du Luxembourg c'est à ça que tu pensais, Anne Marie?????
C'est la maison de la maman décédé d'une de mes amie et voisine demain matin 7h30 on cherche ma puce bonne nuit Merci pour tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 21:38 | |
| |
|
| |
cendi08 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 21:40 | |
| on y croit fort anne marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 21:41 | |
| demain matin, je penserai aussi à toi !! d'ici là : repose toi !
|
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 21:51 | |
| ce pas mal ce google car on vois au dessus des mures que l'on ne peut pas voir quand on marche les rue.. comme je tai dit anne-marie, tu fait deja tous ce quil faut, ce comme ca que tu va avoir espoir de la retrouve un jour.. Rappelle toi ce que jai dit, donne toi du temps, sinon tu te donne trop de espoir et tu re-chute et ce dur.. donc laisse toi encore quel que semaine, elle peut vivre dehors avec abris.. comme ca si tu la trouve avant quel que semaine, ben ca sera la surprise !!
Dernière édition par nadege le Mer 26 Oct 2011 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
frd93190 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 25 Oct 2011 - 22:27 | |
| Et de mon côté, je l'ai bien reboostée, ça a bien marché, sa vitalité est remontée en flèche. Donc là elle est en forme et je l'amène demain avec moi en en remettre une petite couche chaque fois que je pourrais... (la main dans le sac ) Dors bien et prends des forces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 26 Oct 2011 - 9:37 | |
| Bonjour tout le monde Eh non ,encore une grosse déception , car pendant 1h toute la grange passée au fil fin , et ensuite Bernard et Isa sont montez au grenier qui fait tout le long de la maison , rien ils on regarder tous les coins du grenier mais sans moi , car moi monter l’échelle peu pas trop , alors Isa me dit arrête de te faire du mal ,je ne te reconnais plus ,enfin voila j'ai très,très peu dormis , j'ai mis un grand espoir dans le hagard et grenier de mon amie pour rien !! Comme tu dis Nadège au lieu de me dire en partant c'est sur je vais la ramener , il faudra que je me dise ce n'est pas sur ,tu as raison , on dit toujours l'amour est plus fort que tout !! alors pourquoi pas pour moi car l'amour que j'ai pour ma petite puce est si fort que je ne pourrais pas expliquer , il ne me reste plus je crois que attendre , mais c’est très dur,, elle me manque à mourir avec ses beaux yeux d'amour . Bonne journée à tous merci encore de votre soutien !! |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 26 Oct 2011 - 9:52 | |
| je suis dessoler anne-marie, je comprends ton desespoir mais essaie de faire comme jai dit, reste dans le realisable et donne toi quel que semaine au moins .. Toute en cherchans comme tu fait et pas perde espoir .. Tu verra tu te sentirai mieux avec un but plus realist, regarde un epu ton territoire, ce enorme avec tous ce arbes et masion et autre, ce normal que tu peut pas le trouver aussi rapidment , ca va prendre encore du temps, donc laisse toi du temps et repose toi aussi , jade voudrai pas revenir a une maman toute fatigué ... Allez , remet ton morale au top et continue comme ca .. On verra dici le weekend quand tu a toute une journee a me consacré pour que je viens t'aider et te remonter le morale avec mes idees de fou.. Tu prepare l'echelle.. je sera sortis mais si ta besoin de moi tu a mon numero | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 26 Oct 2011 - 9:53 | |
| ah et Max dit "hello" avce un bisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 26 Oct 2011 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cendi08 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 26 Oct 2011 - 12:26 | |
| je suis désolée pour vous anne marie,il faut te reposer un peu la,ou tu vas t epuiser reprend des forces et ne desespere pas s il te plait,sa me fait mal a coeur de te voir souffrir,je pense fort a vous,et rien n est perdu dit toi le grosses bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 26 Oct 2011 - 13:49 | |
| |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|