| Rosalbin femelle a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Rosalbin femelle a vendre Jeu 7 Fév 2008 - 13:47 | |
| Hop ! Ce n'est pas moi qui le vend, mais l'eleveur de mon aga, qui n'a pas le net. C'est une femelle sublime et adorable, j'ai pu la caresser et la voir, elle est mignone a croquer ! Je ne sais pas combien il la vend, completement oublie de demander. voici donc la beaute en question : | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Jeu 7 Fév 2008 - 13:51 | |
| Il faut une grande voliere pour elle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Jeu 7 Fév 2008 - 14:29 | |
| Je connais mal les besoin de cette especes, mais c'est quand meme un grand perrok, donc au moins une cage comme celles qu'on vend pour gris and co. | |
|
| |
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Jeu 7 Fév 2008 - 15:12 | |
| ahhhhhhhh les cacatoes!!! c'est pas pour moi du moins pas pour tout de suite!!!! | |
|
| |
Aurelio Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1617 Age : 31 Localisation : Bordeaux, Girdonde Emploi/loisirs : Lycéen. / Hockey, mes oiseaux, Ordinateur, Roller ... Humeur : Oulalah, ça change souvent =] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Jeu 7 Fév 2008 - 17:34 | |
| Magnifique ! Si seulement j'avais la place .. ( Et les sous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Jeu 7 Fév 2008 - 18:22 | |
| La place ca va encore en fait. Une cage de perrok est pas bcp plus grande qu'une voliere a ondulee. Moi ce qui me retiens surtout 9en plus du portefeuille) c'est le bruit ! Pcq quand un cacatoes se mets a crier... les murs tremblent ! | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Jeu 7 Fév 2008 - 19:57 | |
| ben alors, c'est pas ce qu'il faut ici... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Jeu 7 Fév 2008 - 22:17 | |
| Belle oiseau | |
|
| |
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Jeu 7 Fév 2008 - 23:58 | |
| bon c'est aussi bruyant que ca un cacatoes? mais il faut avouer qu'ils sont splendides quand meme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Ven 8 Fév 2008 - 2:57 | |
| J'ai eu le deplaisir d'entendre un cacatoes blanc a huppe jaune crier dans un magasin d'animaux. Cela depasse de loin tout ce que j'avais pu entendre comme perroquets ! Ca crie vraiment tres fort et c'est un cri fort puissant en rauque. C'est impresionnant a voir, il ouvrait grand les aile et sa huppe pour se faire menacant | |
|
| |
m 60 Plumeau Diamant
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Ven 8 Fév 2008 - 11:18 | |
| ca ca devait etre du spectacle!!! tu aurait pu prendre une video avec ton portable pour nous la mettre sur le forum au lieu de rester planter la | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre Mar 12 Fév 2008 - 21:04 | |
| Voila des nouvelles fraiches : La femelle a 8mois. L'eleveur compte la vendre 1400euro. C'est vrai que c'est un peu cher, mais quand on voit l'amour avec lequel il eleve ses oiseaux et la gentillesse de ces animaux, on oublie vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalbin femelle a vendre | |
| |
|
| |
| Rosalbin femelle a vendre | |
|