Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***

+4
fandeparrot
Martial 60
ruby
Pride
8 participants
AuteurMessage
Pride
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Pride

Féminin

Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Empty
MessageSujet: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:59

Bonsoir à tous, Pride c'est le petit nom de mon prochain jeune conure soleil et c'est avec fierté que je porte ce pseudo, tout comme je porterai fièrement mon jeune conure sur mon épaule Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** 921697 ... Enfin après une bonne dose d’entrainement.

Je ne sais pas encore quel sera le sexe de l'oiseau car ils sont encore trop jeunes pour être sur et je ne pourrais pas l'avoir avant janvier voir plus (j'ai choisi un oisillon EPP). Quand je serais fixée et qu'il se sera habitué à sa nouvelle maison je partirai en quête d'un compagnon pour qu'il se sente moins seul quand je ne pourrais pas l'avoir avec moi (je suis étudiante en université et le cri de la conure en amphi ça doit franchement être cotton!) et aussi pour que mon jaloux de petit ami ne me pique pas ma conure Evil or Very Mad (bon j'avoue c'est moi la jalouse quand on en viens à nos animaux Embarassed )

J'ai eu pendant un temps des perruches ondulées, une bonne quinzaine toutes ensemble dans une cage/volière d’intérieur, J'étais très peu expérimentée à l'époque sur l'entretiens des oiseaux, et leur mode de vie, il a suffit de deux couple sans ceinture de chasteté et boom c'était l'explosion démographique, mais j'étais chanceuse et tout s'est bien passé, jusqu'à ce que mon père fasse une allergie grave aux plumes.... Je suis passée plus tard à d'autres bêtes (des mustélidés en grand nombre et un chat) mais les oiseau me manquent et j'ai envie de profiter de mon déménagement pour passer à un/des petits perroquets avec une grosse préférence (visuelle) pour les conures de toutes sortes, j'apprécie vraiment leur morphologie.

Voilà c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me poser des questions

Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby

Féminin

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:58

bienvenue5 alors vivement le mois de janvier, je te souhaite plein AMOUR avec ta petite conure, il te faut patienter mais cela ne sera que meilleurs, tu va avoir le temps de lui préparer sa petite maison avec tous les jouets dont il raffole ,à bientot pour les nouvelles.

une conure à oreillon au nom de kiwi eam
un petit chien terrier du tibet au nom de naty, aveugle et sourd bientot 17 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:12

bienvenue
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60

Masculin

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:29

bienvenue5
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot

Féminin

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:37

Bienvenue! Very Happy

Je trouve ça vraiment bien que tu t'orientes vers un oiseau EPP et que tu comptes lui prendre un compagnon! Wink
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns

Féminin

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:59

Bienvenue sur le forum sunny
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pride
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Pride

Féminin

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:31

Merci beaucoup pour cet accueil =D, maintenant que je suis ici je vais en profiter pour glaner un maximum d'info d'ici janvier car je veux garder mon oiseau heureux et en forme le plus longtemps possible!
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal

Féminin

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:49

Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** 667296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:11

Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** 273530
ornipassion
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
ornipassion

Masculin
Emploi/loisirs : mes animaux, la pêche, la lecture, le snow, la plongée subaquatique.

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:50

Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** 273530 parmis nous et bonne visite perruche1 perruche3
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:13

Bienvenue sur PPP ! Tu as maintenant accès à toutes les rubriques.
Je te crée un post pour l'aménagement de ta cage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pride
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Pride

Féminin

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:47

Merci! cheers
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:09

Je t'en prie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***   Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Icon_minitime

Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- ***
Page 1 sur 1