| Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** | |
|
+4fandeparrot Martial 60 ruby Pride 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pride Plumeau confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : Etudiante en arts Humeur : °.°' Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 3 Nov 2011 - 1:59 | |
| Bonsoir à tous, Pride c'est le petit nom de mon prochain jeune conure soleil et c'est avec fierté que je porte ce pseudo, tout comme je porterai fièrement mon jeune conure sur mon épaule ... Enfin après une bonne dose d’entrainement. Je ne sais pas encore quel sera le sexe de l'oiseau car ils sont encore trop jeunes pour être sur et je ne pourrais pas l'avoir avant janvier voir plus (j'ai choisi un oisillon EPP). Quand je serais fixée et qu'il se sera habitué à sa nouvelle maison je partirai en quête d'un compagnon pour qu'il se sente moins seul quand je ne pourrais pas l'avoir avec moi (je suis étudiante en université et le cri de la conure en amphi ça doit franchement être cotton!) et aussi pour que mon jaloux de petit ami ne me pique pas ma conure (bon j'avoue c'est moi la jalouse quand on en viens à nos animaux ) J'ai eu pendant un temps des perruches ondulées, une bonne quinzaine toutes ensemble dans une cage/volière d’intérieur, J'étais très peu expérimentée à l'époque sur l'entretiens des oiseaux, et leur mode de vie, il a suffit de deux couple sans ceinture de chasteté et boom c'était l'explosion démographique, mais j'étais chanceuse et tout s'est bien passé, jusqu'à ce que mon père fasse une allergie grave aux plumes.... Je suis passée plus tard à d'autres bêtes (des mustélidés en grand nombre et un chat) mais les oiseau me manquent et j'ai envie de profiter de mon déménagement pour passer à un/des petits perroquets avec une grosse préférence (visuelle) pour les conures de toutes sortes, j'apprécie vraiment leur morphologie. Voilà c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me poser des questions | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 3 Nov 2011 - 7:58 | |
| alors vivement le mois de janvier, je te souhaite plein avec ta petite conure, il te faut patienter mais cela ne sera que meilleurs, tu va avoir le temps de lui préparer sa petite maison avec tous les jouets dont il raffole ,à bientot pour les nouvelles. une conure à oreillon au nom de kiwi eam un petit chien terrier du tibet au nom de naty, aveugle et sourd bientot 17 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 3 Nov 2011 - 8:12 | |
| |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 3 Nov 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
fandeparrot Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Vendée et Rennes Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 3 Nov 2011 - 11:37 | |
| Bienvenue! Je trouve ça vraiment bien que tu t'orientes vers un oiseau EPP et que tu comptes lui prendre un compagnon! | |
|
| |
f0rever-ns Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rhône-Aples Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 3 Nov 2011 - 11:59 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Pride Plumeau confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : Etudiante en arts Humeur : °.°' Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 3 Nov 2011 - 13:31 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil =D, maintenant que je suis ici je vais en profiter pour glaner un maximum d'info d'ici janvier car je veux garder mon oiseau heureux et en forme le plus longtemps possible! | |
|
| |
chrisal Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 3 Nov 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 3 Nov 2011 - 22:11 | |
| |
|
| |
ornipassion Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Chartres (28) Emploi/loisirs : mes animaux, la pêche, la lecture, le snow, la plongée subaquatique. Humeur : toujours content. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Sam 5 Nov 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 17 Nov 2011 - 21:13 | |
| Bienvenue sur PPP ! Tu as maintenant accès à toutes les rubriques. Je te crée un post pour l'aménagement de ta cage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pride Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 17 Nov 2011 - 21:47 | |
| Merci! | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** Jeu 17 Nov 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** | |
| |
|
| |
| Pride maniaque de la plume (il ne s'agit pas de litterature)- *** | |
|