Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

2 participants
AuteurMessage
melblue
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:14

Un petit message pour me présenter!

Je m'appelle Mélanie, j'ai 25ans. Depuis toute petite j'ai toujours adoré les oiseaux, mandarins, inséparables... Et là, je commence une nouvelle expérience avec une petite Calo EAM appelée Sispéo (Star Wars vous connaissez Bonjour à tous! 165537 ), petit mâle de 7semaines et demi.
Je l'ai acheté à un éleveur de ma région il y a maintenant 3 semaines, mais son sevrage n'était pas terminé.
L'éleveur m'a garanti qu'il picorait le millet et qu'il n'y en avait pas pour longtemps.
Cela fait donc 3 semaines et j'en suis à 2 biberons de 15 à 20 ml par jour et non sans peine...
Effectivement il picore le millet et les grosses graines mais il les ouvre sans les manger!!!!
J'aurai donc besoin de vos conseils en matière de sevrage, car je suis vraiment débutante et je ne veux pas faire d'erreurs avec la santé de ma boule de plume.

En attendant de pouvoir vous lire je vous remercie de m'accueillir dans ce fomum.

Bien à vous et à tout bientôt

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:20

Bonjour, avant de te donner l'accès à toute les catégorie du forum, je souhaite savoir pourquoi tu as acheté une calo non sevrée.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/

Bonjour à tous!
Page 1 sur 1