Martin Plumeau débutant
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : Montigny le Bretonneux, 78 Emploi/loisirs : Collégien Humeur : :D Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Zoé, ma calopsitte EAM Mer 16 Nov 2011 - 18:49 | |
| Je vous présente maintenant, ma petite Zoé, calopsitte EAM. Elle n'a encore que deux mois, et je l'ai eu quand elle avait deux semaines. Je vous montre des photos d'elles, dès le jour où je l'ai eu jusque aujourd'hui : Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après LOL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est pas trop chou ma petite chérie ? | |
|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Zoé, ma calopsitte EAM Mer 16 Nov 2011 - 21:06 | |
| T'es en train de nous dire que tu l'as eu alors qu'elle n'était pas sevré ? merci pour ta réponse. | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Zoé, ma calopsitte EAM Mer 16 Nov 2011 - 21:40 | |
| Bonjour, J'aimerais que tu prennes le temps de lire ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PPP ne cautionne pas la vente ou l'achat d'oisillons non sevrés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoé, ma calopsitte EAM | |
| |
|