Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charlie, mâle perruche anglaise (Oise).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Empty
MessageSujet: Charlie, mâle perruche anglaise (Oise).   Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:57

Bonjour,

J'avais pris Charlie pour tenir compagnie à Suzie (Ma femelle handicapée) mais monsieur est trop brutal avec, il lui monte dessus, l'a fait tomber du hamac ou des rampes. La pauvre en a tellement mare qu'elle reste souvent agripper sur le grillage au lieur de rester tranquillement sur son hamac.

J'ai donc décider de me séparer de Charlie. C'est un mâle perruche anglaise vert cinnamon, il est né le 4 mai 2011.

A venir chercher à 20km de Compiègne, 10km de Pont Ste Maxence.

Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). 27112010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Empty
MessageSujet: A clôturer, merci :-)   Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:46

.
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Empty
MessageSujet: Re: Charlie, mâle perruche anglaise (Oise).   Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:50

Il est donc vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Empty
MessageSujet: Re: Charlie, mâle perruche anglaise (Oise).   Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:09

Bah en fait, je le garde avec moi. Je l'aime bien ce petit bonhomme. Il est de nouveau avec les ondulées et ça se passe bien malgré quelque petites querelles sans gravité entre messieurs.

Et tout bien réfléchis, je ne compte plus faire de repro avec les ondulées. Il faut être là si jamais ça se passe mal avec les parents donc ça demandera du temps et j'en aurais besoin pour ma future princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Empty
MessageSujet: Re: Charlie, mâle perruche anglaise (Oise).   Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:21

ok, je clôture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Empty
MessageSujet: Re: Charlie, mâle perruche anglaise (Oise).   Charlie, mâle perruche anglaise (Oise). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie, mâle perruche anglaise (Oise).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche anglaise male
» Perruche ondulée EAM (Taverny-Vald'oise-95)
» Mâle Meyer B06 dans l'Oise (60)
» Omnicolore opaline porteur ino male - 95800 val d'oise
» perruche ondulé male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: