| Présentation de Savoie | |
|
+4zozio-mateew ruby sand cosabine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosabine Plumeau confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 7:49 | |
| youpi !!! (c'est ironique bien sur)
il ne me reste plus qu'à trouver un veto sur albertville qui a les produits. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 7:50 | |
| Au fait mercipour toutes vos infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 8:23 | |
| Coucou, Il faut comme tu le pensais traiter ta femelle opaline bleu masque jaune avec de l'Ivermectine, mais il faudra aussi penser à traiter les 3 autres car la gale est très contagieuse... tes ondulées sont très jolies |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 8:28 | |
| Ce qui m'interpelle c'est l'état de la cage (rouille) ? Vue comme ça, elle ne semble pas adaptée pour ses 4 perruches Ou les as tu installées ? On dirais un garage non ? | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 11:00 | |
| Oui la cage est bien trop petite et vétuste : la rouille est dangereuse pour les oiseaux. Le mieux investir au plus vite dans une autre cage : 80 cm dans la longueur minimum, pour le bien être des oiseaux et ce qui évitera par la même occasion une recontamination, en prenant soin de changer ou faire bouillir les perchoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 11:20 | |
| Me revoilà
Ca y est, Les perruches sont traitée avec le stronghold. J'ai même acheté des gants neufs pour les attraper. C'est qu'elles pincent ces coquines.
Pour la cage ne vous affolez pas c'est juste une cage que l'on m'a prêtée pour les rassemblées dans un endroit plus petit et surtout plus pratique pour les attraper. Leur cage est trois fois plus grande et neuve. En plus tout à l'heure je vais en chercher une autre comme ça il n'y aura qu'un couple par cage.
Ils auront la belle vie et surtout de la place. je vous mettrais une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 11:35 | |
| A droite la cage qui vous a affolées et à gauche leur cage normale. L'autre cet après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 11:44 | |
| Le mâle Blanc (qui aime pincer les doigts) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa femelle jaune (la petite agressive envers les autres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mâle vert (qui adore faire tourner en bourrique sa proprio lorsqu'elle doit l'attraper) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa femelle bleue (la malade) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 11:44 | |
| Et voilà la petite famille est présentée. | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 14:33 | |
| Un couple par cage c'est une bonne idée,surtout qu'une des femelles est en montée hormonale. Me voilà rassurée.
Dernière édition par tina le Jeu 1 Déc 2011 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 14:41 | |
| Il faudrait que tu nous montres une autre photo de ton opaline verte car on ne la voit pas assez de face et j'ai l'impression que sa cire est bleu ciel... on dirait bien une demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 18:11 | |
| Euh désolé caro mais le vert et bien un mâle mais comme la photo a été prise en contre jour on ne voit pas le bleu azur de la cire. Je te confirme que le bleu est bien foncé Tiens une photo où on l'aperçoit enfin un petit bout car il ne se laisse pas photographier. Et j'ai la nouvelle cage mais je suis déçue car je pensait qu'elle été plus grande. Comme quoi les photos ne font pas tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 18:14 | |
| Tina comment vois tu qu'une des femelle est en montée hormonale et surtout laquelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 18:55 | |
| Il s'agit de ta jeune femelle cinnamon verte, sa cire est marron, signe visible de la montée hormonale, cette demoiselle montre tous les signes qu'elle est prête pour se reproduire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en période de "repos", car les femelles ont des cycles... la couleur de la cire devient plus pâle, jusqu'à parfois blanchir ou même devenir bleu-pâle (surtout chez les femelles âgées). |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Savoie Jeu 1 Déc 2011 - 19:30 | |
| Merci cosabine, en effet, je suis rassurée Pour le traitement c'est le meilleur que je connaisse, nous avons eu beaucoup de témoignage il est très efficace. Tes perruches sont très belle, merci pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Savoie | |
| |
|
| |
| Présentation de Savoie | |
|