Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

présentation

5 participants
AuteurMessage
mamoun
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:21

Bonjour à tous, je viens me présenter: 60 ans retraitée infirmière, je continue un peu d'intérim pour le travail. Mère de 4 grands enfants et grand-mère de 3 adorables petites filles, j'ai une passion pour les animaux et le respect de la nature. J'ai commencé, il y a plus d'un an par l'adoption d'un couple de touis célestes, dans une animalerie, je les ai vu peu à peu s'épanouir, chez moi. J'ai perdu la femelle (Yocco) au printemps d'un mal de ponte (le véto a percé l'oeuf) et j'étais malade pour Hiti qui restait seul et désespéré...Je lui ai trouvé une superbe Nina verte comme lui, mais trop jeune pour la mettre avec lui....et puis je me suis dite qu'en cas de disparition d'un des deux, c'était trop triste et j'ai trouvé un mâle de 2009 et une femelle de 2011 ( Zoulou et Shaka ) et maintenant (comme les femelles sont trop jeunes) j'ai installé une cage de filles et une cage de garçons. Les mariages se feront au printemps...je sais que pour Nina et Hiti, ça marche bien (ils ont été ensemble deux jours) et pour Shaka et Zoulou (mâle qui ressemble plutôt à un toui à lunettes) je ferai une approche progressive des cages...Shaka est bleue et Zoulou est vert olive et pas beau!! J'apprends à les connaitre, mais je ne tente pas de les apprivoiser, je leur parle, je les observe, j'ai sorti Nina dans la maison...la dernière fois j'ai mis 4 heures à la récupérer!! et comme j'ai en garde (définitif) le rott de mon fils , je ne l'ai pas ressortie...on verra avec des petits si j'ai la chance d'en avoir. Je sais que mon petit monde est non consanguin, ils viennent de 3 éleveurs différents. A bientôt de vous lire. Mamoun :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:30

bienvenue5
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:31

Je te souhaite la bienvenue sur ppp.

Attention, les touis ne cohabitent qu'en couple uniquement ! tu peut avoir de très mauvaise surprises. Pourquoi ne les mets tu pas ensemble ? l'age n'a rien à voir, tu ne prend aucun risque.
slts
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:32

bienvenue
FlorenceT
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
FlorenceT

Féminin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:41

bienvenue5
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:42

bienvenue5
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

présentation
Page 1 sur 1