| Ici pour retrouver mes inséparables! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia4591 Plumeau débutant
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : YERRES Humeur : pressée de retrouver mes oiseaux! Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Ici pour retrouver mes inséparables! Jeu 1 Déc 2011 - 11:59 | |
| Bonjour à tous!
j'ai perdu mes inséparables il y a deux jours, j'étais complètement sans espoir. Et la en tapant sur google je vois que sur ce forum quelqu'un a retrouvé un inséparable dans ma ville!!!!!!! je suis hyper tendu j'espère contacter au plus vite cette personne sur votre forum. Au début j'y arrivais même pas j'avais pas vu qu'il fallait se présenter j'étais trop nerveuse de pas pouvoir y acceder (au forum)
Ce sont des inséparables EAM que j'ai élevé moi même c'est peut etre un des miens qui a été retrouvé!!!!!
S'il vous plait laissez moi vite accéder au forum
GRAND GRAND Merci d'avance!!!
Laetitia | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Ici pour retrouver mes inséparables! Jeu 1 Déc 2011 - 13:02 | |
| j'espère de tout coeur que c'est le tien, attends ce soir pour avoir accès au forum. | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Ici pour retrouver mes inséparables! Jeu 1 Déc 2011 - 13:11 | |
| j'ai demandé à la personne qui l'a trouvé de me communiquer par mp comment la joindre, je ne manquerais de te mettre les infos en attendant que tu puisses avoir accès au forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : YERRES Humeur : pressée de retrouver mes oiseaux! Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Ici pour retrouver mes inséparables! Jeu 1 Déc 2011 - 14:07 | |
| Je l'ai trouvé également sur un autre forum ou j'ai pu la contacter! j'attend qu'elle me recontacte... c'est terrible d'attendre! Merci pour vos message je vous mets une photo du fugitif peut être retrouvé, parce qu'il y en a deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour retrouver mes inséparables! Jeu 1 Déc 2011 - 14:08 | |
| deuxième fugitif.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
| Sujet: Re: Ici pour retrouver mes inséparables! Jeu 1 Déc 2011 - 14:20 | |
| je souhaite de tout coeur les retrouvailles, à bientot | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Ici pour retrouver mes inséparables! Jeu 1 Déc 2011 - 14:24 | |
| Laetitia tu as maintenant "l'accès autorisés". J'ai demandé à lanouille de te transmettre les coordonnées de l'annonce qu'il a vue. Car si j'ai bien compris ce n'est pas lui qui a retrouvé l'inséparable. On ne sait jamais, il y a peut être plusieurs personnes. | |
|
| |
laetitia Invité
| Sujet: Re: Ici pour retrouver mes inséparables! Jeu 1 Déc 2011 - 15:30 | |
| Merci!
Maintenant j'attends des nouvelles
j'attend...j'attend... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici pour retrouver mes inséparables! | |
| |