| conure de molina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moly Plumeau débutant
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : alsace Humeur : toujour bonne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: conure de molina Dim 4 Déc 2011 - 19:00 | |
| [b] bonjour a tous . voila je me présente je m' appelle Roxane ;ma passion dans la vie c est les becs crochus, je viens donc d' acquérir un couple de conures molinae . j ai choisi cette race pour leur caractère met je la découvre . donc j’espère que grâce a ce forum j aurai des réponses a mes questions . merci bien . | |
|
| |
moly Plumeau débutant
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : alsace Humeur : toujour bonne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: conure de molina Dim 4 Déc 2011 - 19:04 | |
| j aurai voulu savoir quelle condition faut -il réunir pour qu'un couple de molinae soit enclin a se reproduire mise a part le nid bien sur. merci | |
|
| |
FlorenceT Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 534 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Nature, Lecture, mes oiseaux... Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: conure de molina Dim 4 Déc 2011 - 20:01 | |
| Bonjour Roxane et presque voisine. J'adore ton avatar et les molinae sont aussi mon péché mignon depuis que je les ai découverts sur ce forum, mais je n'en ai pas. Et j'aime beaucoup connaitre d'autres personnes ayant la chance de les cotoyer. Je vais en profiter. Bienvenue à toi. | |
|
| |
moly Plumeau débutant
| Sujet: Re: conure de molina Dim 4 Déc 2011 - 20:05 | |
| merci toi aussi soit la bienvenue et pourquoi tu n'en a pas si ce n'est pas indiscret | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Nature, Lecture, mes oiseaux... Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: conure de molina Dim 4 Déc 2011 - 21:41 | |
| J'ai déjà plusieurs autres oiseaux depuis peu et en projet peut-être un couple de calopsittes. Il est vrai qu'en cas d'un nouveau couple d'oiseau à la maison, j'hésite avec des conures mais je crois que la calopsitte serait plus adaptée à mon caractère et à mon environnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: conure de molina Dim 4 Déc 2011 - 21:43 | |
| Au fait, où as-tu trouvé ton couple de molinae ? | |
|
| |
lulli Plumeau confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: conure de molina Dim 4 Déc 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conure de molina Dim 4 Déc 2011 - 22:48 | |
| |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: conure de molina Lun 5 Déc 2011 - 9:18 | |
| Attention à ne pas utiliser de langage SMS dans vos propos, merci! Pour répondre à votre question, pour envisager de la reproduction, mettre les oiseaux au minimum dans un box de 1.20m de long x 50 cm de haut x 50cm de profond; attendre que les oiseaux est au moins un an pour éviter le mal de ponte chez la femelle; quand au nid, vous pouvez leur laisser toute l'année car ils dorment dedans tous les soirs. Mettre 2 poignées de copeaux dans le nid, un os de seiche dans la cage, de la pâtée d'élevage et laisser faire les oiseaux! | |
|
| |
zozio-mateew Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1097 Age : 25 Localisation : Maine et Loire (49) Humeur : Plutôt bonne ... Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: conure de molina Lun 5 Déc 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: conure de molina Lun 5 Déc 2011 - 13:44 | |
| | |
|
| |
moly Plumeau débutant
| Sujet: Re: conure de molina Mar 6 Déc 2011 - 13:08 | |
| bonjour florence alrs pour repondre a ta kestion c est un eleveur amateur ki les vendai car il arretai son elevage c est un couple de 2008 j ai ke le certificat de la femelle et le mal il ne n avais plus donc jespere qu'il ma pas menti elle sont baguer fermer le mal a deja reproduit je suis impatiente kil fasse des petit.voila
| |
|
| |
moly Plumeau débutant
| Sujet: Re: conure de molina Mar 6 Déc 2011 - 13:30 | |
| merci martial c est bon tout y est alrs on va les laisser faire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conure de molina | |
| |
|
| |
| conure de molina | |
|