Bonjour à tous,
Bon je me lance dans les recherches de ma petite catherine officiellement, même si rien n'est urgent et que j'ai tout mon temps.
Je me présente un petit peu, je m'appelle Camille, je suis animalière dans un élevage de perroquets et les petits plumeaux me manquent pendant mes jours de repos. Je m'occupe de l'élevage à la main et de l'éducation des jeunes, de l'entretien et de l'observation accrue des adultes, et du dressage de certains adultes (vol libre entre autre)
J'ai donc un peu d'expérience dans les oiseaux et je sais dans quoi je m'engage.
Je suis à la recherche d'une petite catherine EAM ou MAN... Qui vivrait à terme en semi liberté avec moi et ma chienne qui a tout à fait l'habitude des oiseaux puisqu'elle me suit sur mon lieu de travail.
Cette semi-liberté est la raison pour laquelle je recherche une catherine habituée à être manipulée. Je sais qu'en règle général c'est un oiseau peu farouche et qu'il me serait possible de lier une relation étroite avec une EPP mais pour le bien être de la petite je crois qu'il est préférable qu'elle eu l'habitude des sorties et de la main de l'homme.
Je recherche donc un éleveur avec qui discuter, pourquoi pas réserver ma p'tite protégée même si elle n'est pas encore née et que je dois l'attendre encore six mois... Rien ne presse
N'hésitez pas à me contacter par MP et à me laisser vos adresses mails, je ne peux répondre aux MP pour le moment à cause du nombre de message postés jusqu'à présent.
La situation géographique n'est pas un gros problème, mais pour information je vis en Seine et Marne et travaille à Breval dans les Yvelines.