Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Bonjour, Vous reste t il une perruche femmelle? je voudrais trouver une petite compagne pour ma perruche ondulée male mais je voudrais etre sure qu il s entende bien avec elle. Serait il envisageable de faire une "rencontre matrimoniale" ? Lutiya2
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
jai oublier le sexe mais il ne sont pas sexable si jeune et personne fait sexe des ondule.. ca reviens trop cher..
donc 0.0.2 perruche ondule mauve B11, PE, EPP 0.0.1 perruche ondule bleu opaline B11, PE , EPP comme sous mon portail je suis pret de gsiors dans l'eure possible de recontre a voir en mp et ils sont dispo desuite
jespere jai rien oublier
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010