maelle39 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : JURA Emploi/loisirs : Secrétaire Humeur : Toujours bonne (sauf les mauvais jours) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: ZWOLLE Bourse aux oiseaux Sam 28 Jan 2012 - 9:35 | |
| Bonjour, je viens de lire sur le net que la bourse aux oiseaux de Zwolle vaut vraiment le coup ??
Quequ'un y est-il déjà allez ? Ca vaut vraiment le coup de faire tant de km ?
Merci | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: ZWOLLE Bourse aux oiseaux Sam 28 Jan 2012 - 13:09 | |
| Je suis également intéressée par la réponse, j'hésite à aller y faire un tour | |
|
maelle39 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : JURA Emploi/loisirs : Secrétaire Humeur : Toujours bonne (sauf les mauvais jours) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: ZWOLLE Bourse aux oiseaux Dim 29 Jan 2012 - 13:05 | |
| - paprika a écrit:
- Je suis également intéressée par la réponse, j'hésite à aller y faire un tour
Bon ben y a plus qu'à y aller nous même pour vérifier si ça vaut le coup Dommage que ce soit si loin sinon covoiturage et en route pour Zwolle Si tu as la chance d'y aller, faudra nous dire si ça vaut le coup... | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: ZWOLLE Bourse aux oiseaux Dim 29 Jan 2012 - 13:37 | |
| Bien sûr, si j'y vais, rapport détaillé avec photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZWOLLE Bourse aux oiseaux | |
| |
|