| Présentation | |
|
+5Martial 60 sand caro paprika legyptien50 9 participants |
Auteur | Message |
---|
legyptien50 Plumeau débutant
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : 50800 Emploi/loisirs : "en retraite"/Les oiseaux-Le bricolage-Le jardinage Humeur : TOUJOURS de BONNE HUMEUR Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: présentation Mer 22 Fév 2012 - 17:19 | |
| Bonjour à Tous .....Je viens de m'inscrire sur le forum PPP.C'est en cherchant des renseignements pour mes Gould que j'ai découvert ce forum.La fiche des Diamants de Gould est fort bien faite,merci à son auteur,et j'ai trouvé ce que je cherchai:le bagage des oisillons.j'ai deux couples de goulds dont un à 3 petits,nés du 15 Février,donc je suis dans les temps pour les baguer. je vais essayer de poster des photos de mes oiseaux. J'ai d'autres oiseaux,tel que des perruches,ondulées,bourkes,Turquoisines.Des Callopsittes. Des diamants mandarin,Bec d'argent,Moineaux du Japon,Longue queue.Et des Canaris. L'ensemble représente une ciquantaine d'oiseaux. J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir converser au travers de ce forum. Je considère être assez "jeune" dans l'élevage,cela fait que 4 ans que j'ai débuter. A bientôt | |
|
| |
legyptien50 Plumeau débutant
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : 50800 Emploi/loisirs : "en retraite"/Les oiseaux-Le bricolage-Le jardinage Humeur : TOUJOURS de BONNE HUMEUR Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Présentation Jeu 23 Fév 2012 - 9:02 | |
| Bonjour à tous les membres. Je m'appelle Emmanuel (dit:l'Egyptien).J'ai 59 ans et depuis 4 ans j'élève des oiseaux exotiques.Cela correspond au moment où il m'a été interdit de continuer à travailler.De ce fait j'ai pu renouer avec cette passion pour les oiseaux.J'habite dans la Manche,pas très loin de Granville,pour ceux qui connaissent. Mon élevage n'est pas énorme,il se constitue d'une cinquantaine d'oiseaux.Réparti dans divers familles. a)Perruches Ondulées :des ordinaires,des arc en ciel,des Anglaises et une Pie Danoise. b)Perruches de Bourkes. c)Perruches Turquoisines. d)Perruches Callopsittes. e)Perruches Roseicollis. f)Diamants : Mandarin,Longue queue,de Gould. g)Bec d'argent. h)Moineaux du japon. i)Canaris. Depuis que j'ai cet élevage,la reproduction a surtout réussi en Ondulées.J'ai eu seulement un roseicollis sur les trois couples.Aujourd'hui j'ai un couple,sur deux,de Gould qui a 3petits.Et j'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout.Les parents,pour l'instant,s'en occupent très bien.Je sais ,par la lecture de forum,que ça ne se passe pas toujours bien.Alors je croise les doigts. Voila en quelques lignes qui je peux être. Merci de m'accepter dans votre forum. l'egyptien | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév 2012 - 9:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
caro Modo
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév 2012 - 9:41 | |
| | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév 2012 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév 2012 - 10:33 | |
| | |
|
| |
mano Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : ma passions les animaux car il nous apporte beaucoup de bonheur Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév 2012 - 19:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur ppp, tu peux accéder à toute les rubriques. | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév 2012 - 21:09 | |
| Tu élèves quoi en canaris ? Cela a été mes premiers oiseaux avant les becs crochus. | |
|
| |
FlorenceT Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 534 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Nature, Lecture, mes oiseaux... Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév 2012 - 10:16 | |
| Bienvenue. Etant une accro au Mont-Saint-Michel, j'aperçois presque tes fenêtres du haut de l'abbaye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|