| Nouveau sur le forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig Plumeau confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Le Blanc, Indre Emploi/loisirs : Éleveur canin et passionné d'animaux Humeur : Toujours de très bonne humeur ^^ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Nouveau sur le forum ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:34 | |
| Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Ludwig, j'ai 21 ans, je suis l'heureux possesseur d'un couple d'omnicolore dont j'ai fait l'acquisition fin août de l'année dernière (cadeau pour mes 21 ans qui se fêteraient peu de temps après). Je dispose également d'un petit couple de mandarin offert à la même occasion.
En dehors des oiseaux, je suis de plus éleveur de husky de sibérie et possède un couple de deux magnifiques individus de 3 ans tous les deux.
Comme si cela ne me suffisait pas, j'ai aussi une belle petite furette de 11 mois. Je ne compte pas les aquariums d'eau douce et d'eau de mer (et oui comme vous pouvez le remarquer, ici c'est un peu l'arche de Noé lol). | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:50 | |
| Bienvenue! Il va falloir nous poster des photos de tout ce beau monde, j'ai hâte de voir | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Ludwig Plumeau confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Le Blanc, Indre Emploi/loisirs : Éleveur canin et passionné d'animaux Humeur : Toujours de très bonne humeur ^^ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:57 | |
| Oh oui sans problème, il n'y a qu'à demander | |
|
| |
Ludwig Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Ven 9 Mar 2012 - 0:07 | |
| Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on poste des photos, je dois dire que ça m'arrangerai lol | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Ven 9 Mar 2012 - 0:14 | |
| Il faut attendre que ton inscription soit validée par les administrateurs pour qu'ils te donnent l'accès à toutes les rubriques, précaution que nous avons dû prendre suite aux comportements inacceptable de petits plaisantins! | |
|
| |
Ludwig Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Ven 9 Mar 2012 - 0:22 | |
| Merci Martial 60, c'est bon j'ai trouvé Donc voici la petite famille (ou plutôt une partie, je n'ai pas encore tout le monde en photo) Mes chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma furette (albinos) et le future papa de ses enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolé pour les barreaux, c'est la seule photo que j'ai d'elle. Ils faudra que j'en fasse d'autres. Vous avez tous ce que j'ai pour l'instant, bon j'avais aussi des photos des chiots que j'ai eu l'année dernière mais je vais m'arréter là pour ceux la | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Ven 9 Mar 2012 - 14:19 | |
| Tu as maintenant accès aux diverses rubriques du forum. | |
|
| |
chrisal Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Ven 9 Mar 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum ! | |
|