Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 j'ai perdu Jojo conure perlata perlata

Aller en bas 
+4
caro
fandeparrot
paprika
dada
8 participants
AuteurMessage
dada
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
dada


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 64
Localisation : PARIS
Humeur : souvent joyeuse, toujours partante
Date d'inscription : 13/11/2011

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:53

Normalement je suis parisienne mais en ce moment je suis a Grenoble, j'ai perdu mon papa... hier matin, mardi, j'avais rendez vous pour faire les demarches et j'ai eu un moment d'inattention, et fffffft...Jojo a pris la poudre d'escanpette. J'ai laissé la cage sur la fenetre pour l'aider à retrouver son chemin, je l'ai appelé, appelé...mais plus de Jojo. C'est une conure d'un an avec des reflet gris, vert et violet, qui a du rouge sous les ailes et qui porte une bague fermée bleu...je voudrais tant retrouver mon Jojo...aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:51

Je suis vraiment désolée j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata 136576 J'espère que quelqu'un va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:07



Je suis désolée pour ce qui t'arrive! Sad

Surtout ne désespère pas, dans la majorité des cas, les perrok' se perdent par ce qu'ils ne reconnaissent pas les lieux, et qu'ils ne connaissent pas bien l'extérieur, donc ils adoptent naturellement un comportement de fuite.
D'ici peu Jojo va devoir rechercher de la nourriture, et très probablement qu'il ira voir du côté des humains (mangeoires à oiseaux, autres oiseaux...), c'est pourquoi il faut mettre des affiches, appeler les vétos, la SPA du coin, la mairie pour leur signaler la disparition.

Si la personne qui retrouve Jojo est assez honnête, elle devrait appeler l'un de ces organismes ce qui te permettra de retrouver ton piaf.
Ce que je te souhaite de ton mon coeur!

Par chance les conures ne sont pas des voiliers nomades (comme les calopsittes), donc ton Jojo ne doit pas être bien loin!

Courage! j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Invité
Invité




j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:18

J'espère que tu vas le retrouver Sad .
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:03

Mes sincères condoléances....





j'aimerai bien pouvoir t'aider, on reste en alerte.

Je te conseille de déposer une annonce sur ce site :

http://www.oari.eu/declaration.php


(j'ai encore eu ce matin même un coup de fil d'une gendarmerie qui a retrouvé un oiseau grâce à ce site, je pense vraiment qu'il est efficace)
Revenir en haut Aller en bas
dada
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
dada


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 64
Localisation : PARIS
Humeur : souvent joyeuse, toujours partante
Date d'inscription : 13/11/2011

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:45

Paprika, Fandeparrot,diva, caro je suis un peu longue à repondre (je vais au cibercafé) mais vraiment merci, ça m'a fait bien plaisir de lire vos petits mots gentils. J'ai suivi tous vos conseils, sauf l'inscription sur le site, je vais le faire maintenant. Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
mbge59
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
mbge59


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : le blanc 36 (native de aulnoye aymeries 59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie ,chauffeur peri scolaire
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:13

désolé TRISTE2 je sais la peine que tu dois avoir moi c est mon pépito il y a 15 jours dur dur TRISTE2
j espère que tu auras une bonne fée qui te le ramènera
courage
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:49

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
dada
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
dada


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 64
Localisation : PARIS
Humeur : souvent joyeuse, toujours partante
Date d'inscription : 13/11/2011

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:06

aucune pour l'instant...j'ai même fait paraitre une annonce dans le canard local.
C'est arrivé de retouver son piaf apres quelques semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:34

oui,ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:25



J'ai connu quelqu'un qui a retrouvé son gris du Gabon 1 an après! Alors ne perd pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 73
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:15


Je te présente toutes mes condoléances

Pour ton oiseau, il m'est arrivée la même chose il y a 2 semaines (j'étais allée chercher 1/1 pyrrhura frontalis et la femelle s'est échappée par la fenêtre). J'ai peu de chance de la retrouver. J'habite à un endroit où il y a beaucoup de corneilles.

J'espère de tout coeur que tu la retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
dada
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
dada


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 64
Localisation : PARIS
Humeur : souvent joyeuse, toujours partante
Date d'inscription : 13/11/2011

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:00

Je ne savais pas que les corneilles s'en prennent aux conures...C'est embettant ce risque qu'ils s'envolent...C'est stressant. Je crois que je vais prendre une femelle et si jojo revient, il aura une copine...j'espere que tu vas le retrouver quand même, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:16

Je pense que c'est une bonne décision DADA. Prends la femelle, continue tes recherches et à l'appeler chaque jour. Si tu dois le retrouver, tu le retrouveras.
Revenir en haut Aller en bas
TIPLUMO
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
TIPLUMO


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : 41 Loir et Cher
Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/02/2010

j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:06

MERDOUILLE !!! je susi triste pour toi, pour la simple et bonne raison qu'il met arrivée la même chose l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu Jojo conure perlata perlata   j'ai perdu  Jojo conure perlata perlata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu Jojo conure perlata perlata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: