Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Fréjus Emploi/loisirs : coiffeur Humeur : toujours tres positif en toute circonstance :-) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Perruches catherine Sam 21 Avr 2012 - 9:32
Bonjour les amis Je suis actuellement a la recherche d'un beau ptit couple de toui catherine ... si quelqu'un connait un eleveur dans le secteur provence alpes cote d'azur ... merci d'avances Gros becs a tout le monde
gucci13 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : les animaux Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Perruches catherine Sam 21 Avr 2012 - 12:39
Dur dur de trouver des catherines dans notre région, il faut être prêt à faire un peu de kilomètre
Kymera Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 704 Age : 46 Localisation : Devant mon écran (Orvault) Humeur : Très bonne !! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Perruches catherine Dim 22 Avr 2012 - 13:09
J'ai fais + de 250 kms aller retour pour trouver les miennes et changer de département Courage !!
gucci13 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : les animaux Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Perruches catherine Dim 22 Avr 2012 - 14:45
La même pour moi lol et je l'ai fait 2 fois lol
Là pour mon mâle j'espère que je vais trouver très bientôt et pas si loin cette fois ci
Bon courage !
eldemonio Plumeau confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Fréjus Emploi/loisirs : coiffeur Humeur : toujours tres positif en toute circonstance :-) Date d'inscription : 16/04/2012
Kikou :-) ça yes j'ai trouvé un beau petit mâle turquoise :-) trop trop content :-) il s'appel STITCH je vous mettrai des photos très prochainement ... Je l'ai trouver chez une éleveuse très sympathique à côté de BRIGNOLES donc pas très loin de chez moi ...
gucci13 Plumeau confirmé
Kikou :-) ça yes j'ai trouvé un beau petit mâle turquoise :-) trop trop content :-) il s'appel STITCH je vous mettrai des photos très prochainement ... Je l'ai trouver chez une éleveuse très sympathique à côté de BRIGNOLES donc pas très loin de chez moi ...