Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
+2
paprika
miminou
6 participants
AuteurMessage
miminou
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/06/2012

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:59

bonjour

depuis une semaine ma famille et moi avons la grande joie d'avoir accueillit un CALO EAM de 3 mois.
il s'appelle "tchico" l'idée vient de mon mari car quand il l'a reagrde avec sa crete il dit que cela lui va bien ca
fait "mexicain" lolllll je me presente 560529 ... vu comme les CALO danse !!!!

c'est notre premier oiseau chez nous... nous sommes ravi.
nous avons été la chercher chez un eleveur qui fait du EAM ( gris du gabon, ara, youyou ....)

le premier jour elle craché quand j'approchais ma main dans la cage... mais elle est sorti de sa cage
donc j'ai du obligatoirement l'attraper ... pas facile.. mais depuis que je l'ai touché elle a eut moin peur
je lui dis "hop" et elle monte sur ma main... elle mange avec nous sur la table au petit dejeuner
meme mes enfant arrivent a la mettre sur leur main et leur epaule... elle reste cependant encor eun peu craintive
a la main ... elle "mord" parfois mais aps fort.. normal cela fait meme pas une semaine !!!!!!!!!!!!!!
mais bon tout cela est un bon debut..

votre forum m'a bien aide en tout cas !!!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:37

Bienvenue Smile

Je me permets juste une petite remarque : EAM ne veut pas forcément dire parfaitement apprivoisé, ça dépend du caractère de chaque oiseau. Si vous voulez gagner sa confiance de façon durable, il faut respecter ses craintes, ne jamais le forcer. S'il mord, c'est qu'il se sent agressé. Patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
papa 4 enfants
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
papa 4 enfants


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : andenne (belgique)
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger
Humeur : comme le temps toujours plus vieux mais de bon poil
Date d'inscription : 27/05/2012

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:58

bonjour et bienvenue5 je rejoind se que dit paprika,patience un oiseau n'est pas l'autre,j'ai eu aussi 2 calo EAM mais j'ai perdus leurs confience car manque de temps vu mon travail de nuit elles sont redevenues méfiantent
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
miminou
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/06/2012

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:02

je suis tout a fait d'accord! je ne cherche pas a la forcer !!! ce forum m'a appris a la connaitre
et a la respecter ! c'est elle qui monte sur notre main, elle recherche notre presence !!!
et si elle veut rester tranquille! on la laisse et on vaque à nos occupations...
je ne travaille pas, je suis a la maison, j'ai du temps pour que tout se passe serienenement!
aujourd'hui elle ne pince plus quand on approche la main , elle y viens avec plaisir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle86
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
christelle86


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : naintré
Date d'inscription : 24/04/2012

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:07

je me presente 667296
Revenir en haut Aller en bas
DarkPiou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
DarkPiou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Humeur : Bonne... le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2012

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 73
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» je me présente !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: