Invité Invité
| Sujet: Bonsoir !! Dim 10 Juin 2012 - 21:31 | |
| Bonjour bonjour, ca y est je suis parmis vous ! Je m'apelle Kim et je suis étudiante. Je possède un chien, un chat, des poissons et un hamster ! J'ai eu dans le passé un Gris du gabon Merci et peut être à bientôt !! Kim. |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Bonsoir !! Dim 10 Juin 2012 - 21:37 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir !! Dim 10 Juin 2012 - 21:51 | |
| Merci !! Paprika en voyant ton profil je me dis que je devrais peut etre me tourner vers quelqu'un comme toi pour ce que j'ai à demander ! Je m'explique: J'ai eu un Gris du gabon, malheureusement il n'est pas à la maison, mais entre de bonnes mains. Pour le remplacer ou plutot pour changer, j'ai comme projet de prendre une petite Calo ou même un couple. La questions, les questions sont: quelle dimension devra faire la volière ? Y a-t-il une différences selon les différentes mutation ? Faut-il que je la prenne jeune pour pouvoir la manipuler après ? Vaut-il mieux 1 individus ou 2 pour commencer ? Je suis ouverte à tous les conseils !!!! Merci |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Bonsoir !! Dim 10 Juin 2012 - 22:18 | |
| OK, j'essaie de t'écrire une réponse complète.