Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Haute Savoie Humeur : Bonne... le plus souvent Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Un ptit mâle pour Piou Mar 12 Juin 2012 - 12:07
Je pense être au bon endroit, je cherche un éleveur de Kakariki ou un particulier en lorraine, car je voudrais un petit mâle pour ma Piou. Ou alors une animalerie de confiance dans cette même région, mais je suis plus pour un éleveur ou particulier.
amandine57510 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiante et animatrice pendant les vancances Humeur : depend de tas de facteurs mais plutot calme Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Re: Un ptit mâle pour Piou Jeu 28 Juin 2012 - 11:47
tout depend ou tu habite si tu vis en moselle prés de forbach je connais une oisellerie a stiring wendel elle s'apelle oisellerie au poids plume et le gérant du magasin est trés compétant j'ai un couple de mandarin de chez lui et je n'ai eu aucun probléme avec eux