| Bonjour :D | |
|
+7tina zozio-mateew caro Ptite'calo paprika perruches973 Shatigre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shatigre Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 160 Age : 26 Localisation : Chateauneuf sur Charente Emploi/loisirs : Collègien Perruche Humeur : Pacifique Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 3 Juil 2012 - 22:59 | |
| Il faudrait que je les montes de 50 cm environ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :D Mer 4 Juil 2012 - 20:08 | |
| Je suis d'accord avec la remarque de Paprika. Il n'est pas bon de laisser Peter dans une cage minuscule sous pretexte de vouloir l'apprivoiser. Tu n'arriveras à rien comme ça. De plus, cela ne correspond pas à ses besoins. Les ondulées sont petites mais ont besoin de place et de voler.
Shatigre, je dois te dire que je n'aime pas voir des photos comme cela. En plus, il est tout seul alors que les autres sont en binôme. C'est le caliméro de la bande, ne trouves-tu pas ? Et il doit le ressentir comme ça car sache qu'ils sont doués d'une grande intelligence. |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 26 Localisation : Chateauneuf sur Charente Emploi/loisirs : Collègien Perruche Humeur : Pacifique Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour :D Mer 4 Juil 2012 - 20:50 | |
| Peter reste dans sa cage le soir et le matin mais toute l’après midi il traîne avec son poto Happy ! ;D Quand je l'apprivoise c'est souvent sur l'arbre à perruche ,comme avec Natsu. J'ai acheter un p'tit jeux pour pas qu'il ne s'ennui trop dans sa cage je la trouve petite aussi ! Mais Kimie visite de plus en plus le nid surtout hier donc si je mets Peter avec eux je sais pas si Happy vas plus être collé à Peter que à Kimie :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :D Mer 4 Juil 2012 - 20:59 | |
| Tant pis, mais tu ne peux pas le laisser comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :D Mer 4 Juil 2012 - 21:22 | |
| Happy est restait plus de 2 moi dans cette cage mais il était la plupart du temps hors de sa cage ! C'est pareil pour Peter ! Je sais qu’il doit s'ennuyer mais au début je n'avais pas le choix je ne pouvais pas le mettre directement ensemble , je vais bien voir si Kimie continu de rester dans le nid si non je pourrais mettre Peter dans leur cage. | |
|
| |
morgui2313 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Leuze-en-Hainaut // Belgique Emploi/loisirs : Comptabilité // Poker Humeur : Variable Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour :D Ven 6 Juil 2012 - 21:14 | |
| Hmmmmm... Des scoubidous! Est-ce utile? Je veux dire, est-ce que tes oiseaux jouent avec? Je me demandais aussi, est-ce bien sécurisant? N'y a-t-il pas des petits morceaux qui se déttachent lorsqu'ils jouent avec? J'demande ça car j'en ai au moins une centaine dans une boîte, alors si c'est sans danger et que ça peut leur faire plaisir, pourquoi pas :-) Sinon je plussoie les autres personnes pour tes cages, il faut impérativement les surélevées... Quand bien même le soucis de l'apprivoisement ne te préoccupe pas trop, sache qu'une cage mise par terre est bcp plus sujette aux courants d'airs... Ce qui n'a rien de bon quoi :/ Et sinon pour le pauvre Titi, c'est vrai qu'elle est petiote cette cage... Si tu ne sais pas "l'ajouter" aux autres, pourquoi ne pas le mettre dans la Finca Melodia que tu projette d'acheter? Plutôt que d'acheter des Catherines? Autant avoir des oiseaux heureux, plutôt que d'en avoir bcp... Bien que ceci n'empêche pas cela | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour :D Ven 6 Juil 2012 - 21:52 | |
| Je partage l'avis de morgui2313, ta nouvelle cage pourrait accueillir Titi, d'autant plus que la finca mélodia convient pour un couple mais pas plus, de surcroît si tu fais de la repro avec ton couple. Au fait que feras tu des petits ? Où vas-tu les loger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :D Ven 6 Juil 2012 - 22:30 | |
| Mon père me commande ma cage la semaine prochaine donc d'ici la je verrais bien s'ils se décident ou pas de me faire des petits , si oui je garderais la cage pour les ondulées si non (j’enlèverais le nid ) je me prendrais le couple de Catherine et j'ai demandé a mon père de me faire des sortes d’étagère pour surélevais la cage,il a acheté le bois ,reste plus qu'a les faire | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Leuze-en-Hainaut // Belgique Emploi/loisirs : Comptabilité // Poker Humeur : Variable Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour :D Sam 7 Juil 2012 - 0:08 | |
| Oui enfin, ça n'résoud pas l'problème de Titi tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :D Sam 7 Juil 2012 - 8:19 | |
| C'est Peter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :D Sam 7 Juil 2012 - 11:13 | |
| Looooool oui désolé mais avec tous ces noms à retenir, je l'ai "appelé" de sorte que tu comprennes de qui j'parlais lol.. Et comme de juste Sinon dis pour les scoubidous ça va les piafff ne les "bectouille" pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :D Sam 7 Juil 2012 - 11:20 | |
| Ha oui désolé Heu bah sa donne de la couleur mais sa tient pas avec leurs becs ( ils mâchouillent les files tombent je les remets , ils les mâchouillent sa tombent je les remets etc -_- ) ,je ne pense pas qu'il y est des risques important pour eux. Ça l'est occupe un bon bout de temps c'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Louloute69 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 177 Age : 26 Localisation : Rhone Humeur : Bonne (pas tout le temps ^^) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour :D Sam 7 Juil 2012 - 17:42 | |
| C'est super ce que tu as fait! Mais c'est vrai, pourquoi ne pas mettre peter avec happy et kimie? pour la repro si tu veux vraiment en faire, tu peux attendre d'avoit ta troisieme cage et eventuellement les isoler pour qu'ils se reproduisent. Apres, tu fais comme tu veux , ce sont tes oiseaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :D Sam 7 Juil 2012 - 19:04 | |
| Kimie vas déjà beaucoup dans le nid je préfère encore attendre ! Donc Peter attendra un peut de toute façon entre le jour ou je vais recevoir la cage (et les accessoires pour perruche Catherine) jusqu'au jour de l'exposition ,il pourra s'installer dedans ou un truck comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :D | |
| |
|
| |
| Bonjour :D | |
|