| Psittacofolie (Bierset, Belgique) | |
|
+12murielle Juju delvaux yamabushi jessy lydia gege59125 Razmotte Krys95 Mag Yggdrasill Titi76 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 23:16 | |
| |
|
| |
jessy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 23:22 | |
| Olalalalala le croupion !!! Il est sublime j'ai craqué mdr il faudra que je passe par la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 23:37 | |
| - jessy a écrit:
- Olalalalala le croupion !!! Il est sublime j'ai craqué mdr il faudra que je passe par la
oui moi aussi mais malheureusement j'ai pas la place pour le mettre si non je l'aurai pris ! une autre photo de lui |
|
| |
jessy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 23:39 | |
| Méla arrette j'ai envie d'allé la-bas l'acheté mdr Il été a combien et il y avais une femmelle aussi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 23:45 | |
| - jessy a écrit:
- Méla arrette j'ai envie d'allé la-bas l'acheté mdr Il été a combien et il y avais une femmelle aussi ??
je ne me souviens pas du pris je dirai 15 euros mais je suis pas sure du tout ! (les ondulées c'est 10 euros pièce) en fait c'est une volière extérieure où il y a des ondulées, des croupions et des cailles de chine je ne sais pas comment faire la différence entre un croupion mâle et femelle... donc je sais pas te dire mais il doit y avoir les 2 |
|
| |
jessy Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 23:45 | |
| Olalala j'ai trop envie d'aller l'acheté mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 23:52 | |
| c\'est pas sur qu\'il sera encore là mais si tu peux y aller avec tes parents, c\'est très bien comme magasin, il y a plein d\'animaux (regarde à la premiere page la carte de visite pour les heures d\'ouverture) mais pas toujours les mêmes espèces... de toutes les fois où j\'y suis allée, j\'ai vu : ondulées, croupions rouges, cailles de chine, mandarins, canaris, bourkes, paons, canards de toutes sortes, grues, poules de differentes sortes, aras, amazones, youyous, gris, eclectus, jandaya, calo, mainate, perruches souris, le drole d\'oiseau, faisan, cygnes, oies, patagonie, cacatoes blanc écureuils de corée, lapins, cobaye, hamster, poneys, cheval, chevre
Dernière édition par méla le Jeu 3 Avr 2008 - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
jessy Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 23:54 | |
| - jessy a écrit:
- Ouaw le choix !!
oui mais comme je l'ai dit, il y a pas toujours tout ! |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Mar 15 Avr 2008 - 22:25 | |
| Et bien j'espère passer les voir samedi quand je passe . . . ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Mar 15 Avr 2008 - 23:57 | |
| merci méla les paons sont fabuleux entre autre |
|
| |
delvaux Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation : Spa Belgique Emploi/loisirs : sculture surtout terre gleise, theatre amateur et en wallon,et les ptit oiseaux Humeur : gaie Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Ven 25 Avr 2008 - 23:05 | |
| nous allons avec mon fils loi^c demain voir les oiseaux peut être chercher un mâle bourke pour louna | |
|
| |
Juju Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : bonne Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Dim 2 Nov 2008 - 14:33 | |
| Bonjour, Pourrais-tu me dire s'il y a des conures soleil EAM ? Ou un petit couple EPP ? Si oui, pourrais-tu me donner les prix ? Je te remercie d'avance Juju | |
|
| |
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Dim 2 Nov 2008 - 14:40 | |
| Juju, il y a le site, contacte les se sera plus direct | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Dim 2 Nov 2008 - 14:41 | |
| oui mais aujourd'hui et demain, c'est ferme | |
|
| |
murielle Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : Belgique, prov. Liège Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Dim 9 Oct 2011 - 6:20 | |
| Calypso et Elvis viennent de là...
| |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Mar 11 Oct 2011 - 11:31 | |
| tout les miens viennes de la aussi ...... | |
|
| |
Cinci14 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Employée Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Ven 28 Fév 2014 - 17:00 | |
| Bonjour à tous, Voilà, j'aurais voulu vous demander, en particulier à Murielle, Razzmotte, Fefeye parce qu'elles habitent la Province de Liège et que apparemment elles y ont acheté leurs plumeaux, si elles sont contentes du magasin Psittacofolie? Je suis à la recherche d'un rosei mâle et je m'était dites que je n'irais pas dans une oisellerie, mais je cherche depuis hier auprès de petits éleveurs de la province et sincèrement, ça me parait mission impossible. Je vous demande ça parce que j'ai pas entendu que des bonnes choses sur ce magasin, et je ne voudrais pas me retrouver avec un oiseau ayant des problèmes. Merci d'avance. | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Sam 1 Mar 2014 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Solène et Perla Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 254 Age : 29 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Etudiante/m'occuper de mes perruches Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) Sam 1 Mar 2014 - 19:44 | |
| Moi j'y vais tout le temps et je vais acheter ma prochaine calo EAM là bas dans 1 mois, c'est vraiment un chouette magasin qui vend plein de produits pour l'élevage, des jouets, des compléments alimentaires (vitamines etc) et même des petits vêtements pour nos pious Bref je le conseil à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psittacofolie (Bierset, Belgique) | |
| |
|
| |
| Psittacofolie (Bierset, Belgique) | |
|