Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Sujet: Callopsitte (marseille) Sam 25 Aoû 2012 - 22:10
Kikou, je cherche des calopsittes de moins de 6 mois à Marseille . Je n'est pas de préférence pour la mutation mais j'aimerais si possible un oiseaux au caractère calme (peu criard et non agressif ). Je voudrais une femelle car on ma dit que elle crie moins ! Un epp ou man de préférence et merci de me fournir des photos se serais cool !
Dernière édition par ClémentineToutSimplement le Sam 25 Aoû 2012 - 22:36, édité 1 fois
bluebird Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 586 Age : 27 Localisation : yveline Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Callopsitte (marseille) Sam 25 Aoû 2012 - 22:21
moi j'ai un mâle et il crient particulièrement fort il parait qu'en couple ils font moins de bruit mais si tu veux qu'il ne crie pas trop je te conseil une femelle
Invité Invité
Sujet: Re: Callopsitte (marseille) Sam 25 Aoû 2012 - 22:35
Merci du conseil alors va pour une femelle !
bluebird Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 586 Age : 27 Localisation : yveline Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Callopsitte (marseille) Sam 25 Aoû 2012 - 23:02
mais ils faut savoir que la femelle ne siffle pas donc tu ne pourra pas lui apprendre un air a chanter.mais is tu peux un couple serais mieux car ils aurais plus vite confiance et se stimulerons mutuellement pour l'apprivoisement
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Callopsitte (marseille) Dim 26 Aoû 2012 - 8:18
il vaudrais mieux commencé par prendre un femelle ondulée pour ton mâle avant de prendre une autre espèce
Invité Invité
Sujet: Re: Callopsitte (marseille) Dim 26 Aoû 2012 - 11:10
Nous lui en avons déjà trouver une nous irons la cherché sur Aix le 13 novembre.