| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indobounne Plumeau confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Cernay la ville (78) Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Bonjour Mar 28 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Nathalie, j'ai 23 ans et j'habite dans un coin paumé des Yvelines. J'ai honte de le dire, mais ma première motivation à m'inscrire sur ce forum c'est que ma nouvelle perruche ondulée s'est envolée hier ( ), alors je suis en train de faire le tour des forums pour poster des annonces, et ainsi augmenter mes chances de la retrouver . Sinon, je suis déjà passée sur le forum plusieurs fois pour divers renseignements, et à chaque fois j'ai été satisfaite, donc je pense que j'aurais quand même fini par m'inscrire, si ça peut compter comme excuse . Chez moi j'ai deux perruches ondulées (je dirais bien "trois", mais seulement si je la retrouve ) et quatre calopsittes. Elles vivent ensemble en volière extérieure depuis un mois, et pour l'instant ça va. A part mes perruches j'aime la musique, la nature, les animaux, les langues, le dessin, voyager, la photographie... Bon voilà, je suis jamais très inspirée pour les présentations, alors je vais m'arrêter là ^^. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
papa 4 enfants Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : andenne (belgique) Emploi/loisirs : ouvrier boulanger Humeur : comme le temps toujours plus vieux mais de bon poil Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Aoû 2012 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Cernay la ville (78) Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Merci papa 4 enfants . | |
|
| |
caro Modo
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Aoû 2012 - 11:57 | |
| Bonjour et j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver ta protégée. | |
|
| |
Manon Torres Plumeau confirmé
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Villeneuve sur lot (47) Emploi/loisirs : Etudiante en Terminale Scientifique Humeur : Super! Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Aoû 2012 - 13:07 | |
| Je croise les doigts pour que tu l'as retrouves! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Aoû 2012 - 14:58 | |
| Merci Caro et Manon ! | |
|
| |
papa 4 enfants Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : andenne (belgique) Emploi/loisirs : ouvrier boulanger Humeur : comme le temps toujours plus vieux mais de bon poil Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Aoû 2012 - 4:03 | |
| alore as tu retrouvé ta pt perruche? tiens nous au courant | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Aoû 2012 - 8:05 | |
| J'espère que tu retrouveras ta petite perruche | |
|
| |
caro Modo
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Aoû 2012 - 8:30 | |
| on m'a envoyé ce lien, peut-être est-ce la tienne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Aoû 2012 - 10:29 | |
| Merci Micky ! Non, toujours pas retrouvée . Vous serez tout de suite prévenus quand ce sera le cas, croyez-moi ! . Juste ce matin, quelqu'un ayant vu mes affiches m'a envoyé un message avec une photo d'une calopsitte mâle type sauvage, en disant que "ce magnifique oiseau" s'était posé dans son jardin dimanche . Je lui ai envoyé la photo de la mienne, du coup. Au moins les gens lisent mes affiches, c'est déjà ça. Tous ceux à qui j'ai parlé dans la rue les ont lues... Merci caro, pour le lien, mais ça ne peut pas être la mienne, celle de l'annonce a été retrouvée cinq jours avant que la mienne ne s'envole... | |
|
| |
caro Modo
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Aoû 2012 - 15:47 | |
| - Indobounne a écrit:
- Merci Micky !
Merci caro, pour le lien, mais ça ne peut pas être la mienne, celle de l'annonce a été retrouvée cinq jours avant que la mienne ne s'envole... désolée pour ce faux espoir, je n'ai pas fait attention.... si j'ai du neuf, je te tiens au courant. bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Aoû 2012 - 16:45 | |
| Pas de soucis, merci d'avoir pensé à moi en voyant l'annonce . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|