Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compagnon ou compagne pour mon petit callos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fizz
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes
Emploi/loisirs : Lycéen en Terminale économique et sociale
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 28/08/2012

Compagnon ou compagne pour mon petit callos Empty
MessageSujet: Compagnon ou compagne pour mon petit callos   Compagnon ou compagne pour mon petit callos Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:23

Salut a tous,

La rentree approchant a grand pas j'aimerais trouver un petit compagnon ou une petite compagne a mon callos de 4 mois. Pour ce faire l'oiseau proposé devra avoir moins de 6 mois peu importe la mutation ce qui compte pour moi est avant tout de rendre heureux mes pioux

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2012

Compagnon ou compagne pour mon petit callos Empty
MessageSujet: Re: Compagnon ou compagne pour mon petit callos   Compagnon ou compagne pour mon petit callos Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:14

Bonsoir Fizz,

Je viens de voir ton annonce alors je me permets d'y répondre. Si toutefois tu n'avais pas encore trouver de compagnon pour ton callo, je cède un jeune mâle mutation sauvage, très gentil et EAM. Il n'a malheureusement pas moins de 6 mois mais est âgé seulement d'un an et demi. Je reste bien entendu disponible pour toute infos complémentaires.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnon ou compagne pour mon petit callos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un compagnon EAM
» recherche un compagnon
» CEDE 3 CALLOS
» 2 males callos
» 2 petits males callos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: