célestine04 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : Terrebonne, Canada Emploi/loisirs : Préposée aux patients / hôpital Humeur : Devient plus patiente ! Date d'inscription : 28/07/2012
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Tina, je cherche éleveurs de toui célestes au Québec Ven 31 Aoû 2012 - 22:09 | |
| Désolée, mais je ne connais pas d'éleveurs à Québec. Il faut que tu contactes le fédérations et clubs locaux pour avoir les coordonnées d'éleveurs de célestes. | |
|
célestine04 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : Terrebonne, Canada Emploi/loisirs : Préposée aux patients / hôpital Humeur : Devient plus patiente ! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Tina, je cherche éleveurs de toui célestes au Québec Sam 1 Sep 2012 - 0:55 | |
| D'accord Tina, merci beaucoup ! Je vais sûrement trouver quelqu'un ici pour m'aider. J'ai vu hier soir sur un site québécois d'annonces, quelqu'un qui a placé une annonce pour un forum québécois sur les oiseaux; alors je vais aller voir de ce côté ! Célestine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina, je cherche éleveurs de toui célestes au Québec | |
| |
|