lolo69 Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Très gentil Mâle callopsite EAM Jeu 6 Sep 2012 - 0:43 | |
| Bonsoir à toutes et tous! Je cède mon oiseau, il s'agit d'une jeune perruche Callopsite (environ 1 an et demi), Mâle, Elevé à la main. Il est vraiment adorable, sociable. Mutation sauvage. Je suis domiciliée en Rhône-Alpes, Lyon Villeurbanne. Pas d'envoi! Venir chercher sur place de préférence. Je peux éventuellement me déplacer dans un rayon de 30 km autour de Lyon. Cordialement, Lolo | |
|
lolo69 Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Très gentil Mâle callopsite EAM Jeu 6 Sep 2012 - 1:03 | |
| Quelques précisions encore :
Mon oiseau n'est pas bagué. Année de naissance 2010. Il n'a pas été séxé par ADN mais il siffle très bien donc il s'agit très probablement d'un mâle. Il est disponible de suite. Pour les non-inscrits sur ce forum (les invités) me contacter par mail à cette adresse : loriane.charras69100@voila.fr
| |
|
Suzie60 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Oise (60) Emploi/loisirs : Mère au foyer. Humeur : Ras le bol ! Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Très gentil Mâle callopsite EAM Jeu 6 Sep 2012 - 2:52 | |
| Pourquoi tu t'en sépare ? | |
|
lolo69 Plumeau débutant
| Sujet: Re: Très gentil Mâle callopsite EAM Sam 8 Sep 2012 - 1:29 | |
| Bonsoir Suzie60,
Je m'en sépare (à contre cœur) car ma professionnelle actuelle m'emmène à l'étranger ce qui m'oblige malheureusement à trouver de nouveaux maîtres à mes animaux de compagnie. Es tu intéressée ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très gentil Mâle callopsite EAM | |
| |
|