Danxie Modo
Nombre de messages : 2091 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature... Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Bourses aux oiseaux - 02 Jeu 6 Sep 2012 - 11:15 | |
| Bonjour ! Je me permets de mettre une bourse aux oiseaux à l'avant, qui se déroulera du samedi 13 au dimanche 14 Octobre 2012 à Jussy 02480. Elle est organisée par l'association/club P.O.C, Passion Oiseaux Club, créée il y a peu. Il s'agit de la première exposition/bourse qu'elle organise. Il y a rarement des bourses en Picardie, je crois même que c'est l'une des premières, si ce n'est la première. Je ne pense pas être la seule à attendre avec impatience ce genre d'évènements, alors chers camarades du 02 et départements voisins, n'hésitez pas ! Aisni qu'une autre exposition/bourse, sur laquelle je n'ai pas beaucoup d'informations, mais qui se déroulera à Saint-Quentin 02100 le 1er & le 2 Décembre 2012, à la salle Verdun, boulevard de Verdun. Egalement sous la directive de P.O.C. Voilà, en espérant que vous serez nombreux | |
|
sylvia61 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 423 Age : 63 Localisation : LOIRET FRANCE Emploi/loisirs : Moto Humeur : Indulgente: trop selon mes amies. Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Bourses aux oiseaux - 02 Jeu 6 Sep 2012 - 11:32 | |
| Merci pour ces infos. On attends tous ces manifestations. Mème si on achète pas: on s'en mets plein les yeux et on rencontre que des gens sympas. | |
|
air_incolore Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : 02 -->53 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bourses aux oiseaux - 02 Sam 8 Sep 2012 - 8:45 | |
| aie aie aie ! j'aimerai trop y aller. Mes parents iront peut-être, en tout cas je passe l'info à mes amis des oiseaux en Picardie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourses aux oiseaux - 02 | |
| |
|