Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bourses aux oiseaux - 02

3 participants
AuteurMessage
Danxie
Modo
Modo
Danxie

Féminin
Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature...

Bourses aux oiseaux - 02 Empty
MessageSujet: Bourses aux oiseaux - 02   Bourses aux oiseaux - 02 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:15

Bonjour !

Je me permets de mettre une bourse aux oiseaux à l'avant, qui se déroulera du samedi 13 au dimanche 14 Octobre 2012 à Jussy 02480. Elle est organisée par l'association/club P.O.C, Passion Oiseaux Club, créée il y a peu. Il s'agit de la première exposition/bourse qu'elle organise. Il y a rarement des bourses en Picardie, je crois même que c'est l'une des premières, si ce n'est la première. Je ne pense pas être la seule à attendre avec impatience ce genre d'évènements, alors chers camarades du 02 et départements voisins, n'hésitez pas ! Very Happy

Bourses aux oiseaux - 02 TgWuE

Aisni qu'une autre exposition/bourse, sur laquelle je n'ai pas beaucoup d'informations, mais qui se déroulera à Saint-Quentin 02100 le 1er & le 2 Décembre 2012, à la salle Verdun, boulevard de Verdun. Egalement sous la directive de P.O.C.

Voilà, en espérant que vous serez nombreux Bourses aux oiseaux - 02 129408
Revenir en haut Aller en bas
sylvia61
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sylvia61

Féminin

MessageSujet: Re: Bourses aux oiseaux - 02   Bourses aux oiseaux - 02 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:32

Merci pour ces infos. On attends tous ces manifestations. Mème si on achète pas: on s'en mets plein les yeux et on rencontre que des gens sympas.
air_incolore
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
air_incolore

Féminin

MessageSujet: Re: Bourses aux oiseaux - 02   Bourses aux oiseaux - 02 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:45

aie aie aie ! j'aimerai trop y aller. Mes parents iront peut-être, en tout cas je passe l'info à mes amis des oiseaux en Picardie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourses aux oiseaux - 02   Bourses aux oiseaux - 02 Icon_minitime

Bourses aux oiseaux - 02
Page 1 sur 1