ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Recherche calo mâle FB/ino en Ile de France ou limitrophe Jeu 13 Sep 2012 - 16:55 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une calo mâle fb-opline/ino, ou fb/ino-opaline, pour ma lutino-opaline/fb qui est veuve depuis 2 ans. Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par ginoubi le Ven 14 Sep 2012 - 13:25, édité 1 fois | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Recherche calo mâle FB/ino en Ile de France ou limitrophe Jeu 13 Sep 2012 - 19:49 | |
| Pour faire suite à notre conversation par MP, je suis à présent sûre de garder mon petit FB / ino-opa. Il est bien intégré au groupe et très proche de nous, il serait trop dommage que je m'en sépare. Bonne chance dans tes recherches | |
|
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recherche calo mâle FB/ino en Ile de France ou limitrophe Jeu 13 Sep 2012 - 20:23 | |
| Merci Paprika! Je suis contente pour toi que le FB se soit bien intégré, et j'ai lu qu'il était très familier. C'est tellement bien de pouvoir garder ses petits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche calo mâle FB/ino en Ile de France ou limitrophe | |
| |
|