| Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur et Lola Plumeau débutant
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : berck plage Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 16:27 | |
| Bonjour a tous tous d'abord je suis très heureuse d'être inscrit ici sur ce forum on y apprend beaucoup de chose . Voilà il y a 10 jours avec mon mari nous avons eu le coup de foudre pour 2 magnifiques perruches a collier que nous avons acheter en annimalerie , elle sont un peu effrayer mais je pense que cela est normal , mais depuis 2 jours le male crie enormement donc on se demande ce que cela veut dire .... est il content ou pas ? ces cri veulent t'ils dire quelques choses ? je vous remerci d'avance pour vos reponses | |
|
| |
bluebird Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 586 Age : 27 Localisation : yveline Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 16:32 | |
| bonjour, les perruche a collier on besoin d'espace qu'elle sont les dimension de la cage pour que l'on puisse t'aider il nous fraudais des photo | |
|
| |
bluebird Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 586 Age : 27 Localisation : yveline Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 16:33 | |
| "des photo de leur installation" désoler j'ai oublier de préciser | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : berck plage Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 16:35 | |
| merci , je viens de mettre la photo sur mon profil , est ce suffisant ? | |
|
| |
Danxie Modo
Nombre de messages : 2091 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature... Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 16:58 | |
| Bonjour, et bienvenue, Je pense que tu devrais ouvrir un sujet à part pour ta question, non? En tout cas d'après la photo la cage est beaucoup trop petite. Minimum 2 mètres de long pour un couple de perruche à collier. Crier c'est dans la nature des becs crochus, on ne peut pas leur enlever ça ; cela dit un oiseau ne cri jamais pour rien et si c'est non-stop ou presque, alors ça veut dire qu'il y a un problème et il faut y remédier. Commence par leur offrir une plus grande volière, ça leur fera beaucoup de bien, c'est impératif pour leur bien-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 17:19 | |
| merci , desoler mais je suis nouvelle j'ai mis cette question ici car je ne comprennais pas le systeme du forum . ok pourtant ces l'animelerie qui nous a vendu cette cage il nous on dit que c'eté suffisant pas sympa de leur part , nous allons y allez y refaire un tour pour remedier a ce probleme . ces cri ne nous derange pas loin de la mais ces vraiment que l'ont ces demander si c'été normal ces la premiere fois que nous avons ce type d'oiseau donc nous sommes un peu pommer , je vous remerci pour vos conseil | |
|
| |
Danxie Modo
Nombre de messages : 2091 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature... Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 17:25 | |
| Les animaleries, sauf exception, sont rarement de bon conseil et veulent à tout prix vendre au détriment du bien-être de l'animal. Si je les écoutais, je ne devrais pas hésiter à donner des graines tournesol à mes calopsittes et elles seraient à l'aise dans une cage de 60cm de long... Ce qui est totalement faux puisqu'il faut au moins le double. ^^
Ici tu trouveras les réponses à toutes tes questions ; de la part de personnes expérimentées et passionnées, dont le soucis n°1 est le bonheur et l'épanouissement de leurs oiseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 17:30 | |
| merci beaucoup pour vos conseil qui nous sont de grande aides car nous aussi voulont le bonheur de nos oiseaux | |
|
| |
Bie Axel Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : Guadeloupe Emploi/loisirs : Mes perruches Humeur : Plutot bonne Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Mer 26 Sep 2012 - 22:06 | |
| merci | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier Ven 28 Sep 2012 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis nouvelle et j'ai quelques questions sur les perruches a collier | |
|