Bonjour à tous,
Voilà des mois que je parcours occasionnellement ce forum pour y glaner de bons et judicieux conseils , je me décide enfin à me présenter après m’être inscrite il y a déjà quelque temps .
J'ai toujours eu des oiseaux, canaris et becs crochus, actuellement j'ai un canari qui doit avoir 10/12 ans je l'adore c'est mon fifi , il vit dans mon bureau.
J'aime aussi aussi des becs crochus, les miens vivent dehors dans 2 volières , une petite volière avec les ondulées 7 perruches 4 femelles 3 mâles , tous assez jeunes les plus anciennes ont 2 ans, et ma grande volière où j'ai mélangé , 1 couple d'omnicolore, 2 couples de Calo, 1 perruche à collier vert mâle de 14 ans (dont la femelle est morte l'an passé), 1 mâle turquoisine pour lequel je cherche une femelle, 2 couples de croupions rouges, et un Kakariki mâle qui recherche lui aussi une copine la femelle étant morte il y a peu.
Tout cela fait bon ménage , mais en lisant ce forum je me suis aperçue que je ne devrais pas mélanger toutes ces espèces!
Sinon mon autre passion ce sont les chiens, j'en ai 6, dont deux dashsbrackes qui font de la recherche d'animaux blessés, je suis aussi administratrice de deux forums , mais c'est une autre histoire.