| Bonjour à tous | |
|
+4caro paprika Micky pioupiou66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pioupiou66 Plumeau débutant
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Céret Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Bonjour à tous Mer 24 Oct 2012 - 1:44 | |
| Nous sommes un couple du sud de la France (virginie et Jean Luc) nous approchons de la quarantaine, jusqu'à présent nous n'avions qu'un chien ,un poisson rouge ,et un cochon d'inde, pas d'oiseau mais cette été nous avons sauvé un bébé hirondelle et depuis nous souhaitons acquérir des oiseaux.Voici l'histoire ainsi que les photos. | |
|
| |
pioupiou66 Plumeau débutant
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Céret Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Petite hirondelle Mer 24 Oct 2012 - 2:33 | |
| Mon époux travaille dans le bâtiment plus précisément plaquiste , sur un de ses chantiers un matin , il a entendu des petits piaulements sous des barres de fer,à sa grande surprise il trouva 3 petites hirondelles , 2 qui avaient cessé de vivre et une troisième toujours en vie mais très faible (pipiou)n'y connaissant rien en bébé oiseau et sachant que la journée risqué d'etre longue pour la petite hirondelle , il m'a appelé que pour que je la récupère .Après plusieurs jours et plusieurs repas (morceaux de steack haché lol et quelques mouches)bébé pipiou est dévenu une belle hirondelle,mon époux tous les matins ouvrait la cage à 7h00 ainsi que la fenêtre du salon et pipiou allait rejoindre ses congénères, le soir vers 21h on se mettait sur la terrasse quelques pipiou suffisait pour qu'elle viennent se poser sur notre doigt,quelques morceaux de steack hachés et elle retourné dans sa cage celà a duré jusqu'à la fin de l'été , un beau jour le soir à 21h elle nous a frôlé à plusieurs reprises tout en émettant de petits cris et sans se posé , nous avons su qu'elle nous disait au revoir.Voilà l'histoire de pipiou. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Oct 2012 - 8:05 | |
| | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Oct 2012 - 9:15 | |
| Bienvenue C'est une très belle histoire. | |
|
| |
caro Modo
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 19/12/2011
| |
| |
2nise Plumeau débutant
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Hérault Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Oct 2012 - 15:11 | |
| Une jolie histoire ! Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et du Sud aussi ! | |
|
| |
bibi34 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : hérault Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Oct 2012 - 17:10 | |
| , nous aussi nous avons élevé un moineau tombé du nid cette année. Quand il a été sevré, nous l'avons relaché, tout le monde avait la larme à l'oeil en lui souhaitant bonne chance. | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Oct 2012 - 21:56 | |
| Votre récit est émouvant ! Vous avez désormais accès à toutes les ruriques et pourez ouvrir un post au sujet de vos futurs pensionnaires. A bientôt. | |
|
| |
Pica33 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Oct 2012 - 15:02 | |
| Très belle histoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|